La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
combattantdusiam a écrit :Ou simplement subir Moulick
Toi tu viens plus trop souvent mais t'arrive direct à me les briser menues. Ça (t'as vu Domie j'ai mis une cédille) doit être un don.
Tu crois que mon "victim de rayeri" ne me les casse pas ?
Donc du calme le vieux Et c'est les vacances demain, j'vais pouvoir t'inonder de mes bêtises
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
combattantdusiam a écrit :Ou simplement subir Moulick
Toi tu viens plus trop souvent mais t'arrive direct à me les briser menues. Ça (t'as vu Domie j'ai mis une cédille) doit être un don.
Tu crois que mon "victim de rayeri" ne me les casse pas ?
Donc du calme le vieux Et c'est les vacances demain, j'vais pouvoir t'inonder de mes bêtises
Je ne suis pas responsable de ton victim 2 rayeri, c'est ton orthographe qui l'a été.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pas moi. Je fais une faute par mot. (mais je me suis amélioré depuis que je fréquente le site. Exemple, je sais maintenant que -ais c'est le conditionnel et -ai le futur )
Sylwingeï a écrit :Fâché avec l'orthographe et tout ce qui est en rapport, tout court !!
Moi, j'aime bien les rapports...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Scarlett a écrit :Au bout de dix, tu auras une image.
De la voisine?