J'ai essayé avec une de mon docteur, qui en a tout un régiment: ça a marché.Avec Rosalie ça marche pas.
En plus elle a pas aimé.
Par contre le Coq, lui, n'a pas aimé que je touche une de ses poulettes

J'ai essayé avec une de mon docteur, qui en a tout un régiment: ça a marché.Avec Rosalie ça marche pas.
En plus elle a pas aimé.
Ouais, avec ce genre de volatile, mieux vaudrait des ronsocos.Fincasor a écrit :Pas encore, j'attends que les cuys grossissent un peu.
Trop peur qu'elle les prenne pour des souris.
Ou des nids à cuy cuy ?Calino a écrit :Et les plumes, t'en fait pas des oreillers ?
Nan, chacun chez soi. Robert reste dans la maison, et les cuys iront dehors dès le printemps.Calino a écrit :Tu vas mixer tes cochons d'inde avec tes hamsters ?
Je pourrais presque !Calino a écrit :Et les plumes, t'en fais pas des oreillers ?
Je fais le même constat, face à mon oreillerFincasor a écrit :Je pourrais presque !Calino a écrit :Et les plumes, t'en fais pas des oreillers ?![]()
Je viens de rentrer de 4 jours de vadrouille et le poulailler est tapissé de plumes aussi !
Je me demande comment elle fait pour pas être encore complètement à poil à force de se déplumer comme ça…