Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Il est p'tet pas au courant 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra

Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Vu le niveau intellectuel des éminents calédoniens de ce forum, c'est envisageable comme hypothèse , si ledit niveau est représentatif de la population dans son ensemble
(oui en ce moment je passe juste pour taper sur Moulick et je repart aussi sec
)
(oui en ce moment je passe juste pour taper sur Moulick et je repart aussi sec

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Ben moi je vais me reprendre une bière en écoutant le doux frou-frou de tes sarcasmes en train de me passer trois kilomètres au dessus de la tête.
Vu la distance entre vous deux ça fait pas une grosse marge d'erreur, c'est qu'il vise plutôt pas mal 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Nop c'est la hauteur d'approche des avions au dessus de ma tronche avant que les zoreilles ne débarquent à l'aéroport international où on vient leur botter le cul.
Y a aucune erreur là dessus. Ni chez Marge, ni chez Omer.
Y a aucune erreur là dessus. Ni chez Marge, ni chez Omer.
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
c'est beauMoulick a écrit :Ben moi je vais me reprendre une bière en écoutant le doux frou-frou de tes sarcasmes en train de me passer trois kilomètres au dessus de la tête.

Dans la série "biodiversité domestique", je viens de trouver une belle libellule un peu sonnée sur le parquet de mon bureau. Comme les fenêtres ne sont entrebâillées que la nuit, derrière les volets, en ce moment, j'en déduis que la coquine est venue sous forme de larve, s'est bien nourrie dans un de mes bacs, et a pris son envol ce matin
Je l'ai mise dehors, pas sûre qu'elle apprécie les températures peu tropicales de l'Ile-de-France ce début décembre...

Et ici c'est le retour des poissons d'argent depuis ce matin ...[AM] a écrit :Dans la série "biodiversité domestique", je viens de trouver une belle libellule un peu sonnée sur le parquet de mon bureau. Comme les fenêtres ne sont entrebâillées que la nuit, derrière les volets, en ce moment, j'en déduis que la coquine est venue sous forme de larve, s'est bien nourrie dans un de mes bacs, et a pris son envol ce matinJe l'ai mise dehors, pas sûre qu'elle apprécie les températures peu tropicales de l'Ile-de-France ce début décembre...
C'est quoi cette discrimination qu'elle nous fait la mère nature ?!

- discusaigon
- GODCJ
C'est sans doute une libellule "made in my Riccia" ...[AM] a écrit :Dans la série "biodiversité domestique", je viens de trouver une belle libellule un peu sonnée sur le parquet de mon bureau. Comme les fenêtres ne sont entrebâillées que la nuit, derrière les volets, en ce moment, j'en déduis que la coquine est venue sous forme de larve, s'est bien nourrie dans un de mes bacs, et a pris son envol ce matinJe l'ai mise dehors, pas sûre qu'elle apprécie les températures peu tropicales de l'Ile-de-France ce début décembre...
Stalker a remarqué que ma Riccia qui venait de ma "barque" était pleine de libellules.
-
- Joyeux
Bon bah il se passe pas grand-chose ce soir, alors j'vais me coucher. Sur ce, bonne nuit tout le monde 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Un-p'tit-beurre-c'est-tout-mou, Océanopolis ! 

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Passage express juste pour dire que ma Morpionne est née hier aprem et que tout roule
Sur ce, je vais essayer de cuver à la maternité les mélanges douteux que j'ai expérimenté pour l'occasion hier soir

Sur ce, je vais essayer de cuver à la maternité les mélanges douteux que j'ai expérimenté pour l'occasion hier soir
- domi03
- Grande œutesse
Bravo, bonne nouvelle! Comment s'appelle t'elle?
Je comprends pourquoi je n'avais plus de nouvelles de mes arbustes
Je comprends pourquoi je n'avais plus de nouvelles de mes arbustes

Trop contente pour toi, pour vous, Gégé !! Ça va, ta femme est pas trop épuisée ? Bon, toi, on ne te pose pas la question, apparemment t'as abusé de la grenadine pour fêter ça
En tous cas, c'est parti : tu auras désormais l'anniversaire puis Noël à fêter dans la foulée, prépare-toi à économiser dès le mois de septembre pour la rafale de cadeaux à prévoir en décembre

En tous cas, c'est parti : tu auras désormais l'anniversaire puis Noël à fêter dans la foulée, prépare-toi à économiser dès le mois de septembre pour la rafale de cadeaux à prévoir en décembre