Photo d'aquarium…
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
- Falcon2000
- EsKrau
- pepejul
- P.R.O.F.
j'ai dû les mettre dans une couveuse ! en attendant que l'autre pigeon, là les récupère..oups pardon !Calino a écrit :pepejul a écrit :(en bas j'ai isolé les blenno... il m'ont tué un mâle panther à force de vouloir le ...Bé ! C'est des chauds tes mâles ! moi j'en ai 8 qui cohabitent sans soucis !
au fait j'aurais pas beaucoup de femelles, question de sex ratio... 3 males / 3 femelles c bon ?
- Falcon2000
- EsKrau
Bon, la dernière fois les photos que j'avai mise étaient anciennent alors j'en remet quelques unes…
L'aquarium desalevins (dsl pour la qualité de la photo, mais j'ai que mon téléphone… ):

Aile gauche du bac communautaire:

Aile droite du bac communautaire:

Vu d'ensemble du bac communautaire (je précise, le botia n'est pas mort, il fait juste dodo sur son lit d'algues, comme à son habitude… il est très drole !):

Vu d'ensemble de l'installation (à gauche, c'est l'aquarium du nigro):

Et ça, c'est un petit plus, c'est en fait mon prochain projet, j'aimerais transformer ce bac à fleurs(géranium) assez grand, pour y mettre quelques PR, vous trouvez l'idée bonne
:

Voila, faitent vos commentaires, à bienôt…
L'aquarium desalevins (dsl pour la qualité de la photo, mais j'ai que mon téléphone… ):

Aile gauche du bac communautaire:

Aile droite du bac communautaire:

Vu d'ensemble du bac communautaire (je précise, le botia n'est pas mort, il fait juste dodo sur son lit d'algues, comme à son habitude… il est très drole !):

Vu d'ensemble de l'installation (à gauche, c'est l'aquarium du nigro):

Et ça, c'est un petit plus, c'est en fait mon prochain projet, j'aimerais transformer ce bac à fleurs(géranium) assez grand, pour y mettre quelques PR, vous trouvez l'idée bonne

Voila, faitent vos commentaires, à bienôt…

Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !