Toi tu veux parler des chiens qui veulent se baigner ?
en tout cas, réaction parfaiteMoulick a écrit :Tu cherches à être engagé comme modo par Calino toi ou quoi?
Katnomad a écrit :En utilisant cette table de conversion j'aurais donc un ppf théorique d'environ 240 μmol m-2 s-1
et après on dit que je ne sait pas parlerKatnomad a écrit :après vérification avec le posemètre du reflex et bien la fonction luxmètre du téléphone ou de la tablette est plutôt précise
c'était de l'humour!Katnomad a écrit :Le posemètre c'est l'instrument en photographie qui permet de mesurer la lumière , pour pouvoir exposer correctement les photographies.
Le reflex c'est en fait un appareil photographique a visée reflex. En gros l'image que tu vois dans le viseur est exactement celle que tu auras sur ta photographie.
Le luxmètre est un appareil de mesure de la lumière , et il existe des application android tirant parti de la cellule de luminosité ambiante qui équipe certaines tablettes informatiques ou certains smartphone.
Voila j’espère que ces éléments te permettront de me comprendre .![]()
J'ai bien conscience d'avoir de grosses lacunes en rédaction et te prie de bien vouloir m'en excuser
ah ça veut dire que je me suis amélioréTritium a écrit :Moi c'est le reste du message que j'ai eu du mal à comprendre, autant de fautes que Combatantdusiam au début.