J'ai eu des lapins, et c'est sûr que c'est un animal fragile, et que lorsqu'une maladie passe, presque tout trépasse (facile, mais bon
Les vacances !
- domi03
- Grande œutesse
Re: Les vacances !
Oui , combattant, je comprends bien ces limites, mais pourquoi ne font-ils pas cet élevage avec des races plus rustiques? Il n'y a pas de races locales?
J'ai eu des lapins, et c'est sûr que c'est un animal fragile, et que lorsqu'une maladie passe, presque tout trépasse (facile, mais bon
), même avec des races locales, théoriquement plus rustiques que les souches industrielles...
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Comme je l'ai dit, il y a une limite de choix dans les lapins car le sol est très friable et donc les lapin peuvent s'enfuirent très facilement.
Moi aussi je me suis étonnée de la race qu'il utilise, et il m'a répondu que la race locale était semi-sauvage, elle n’était apprivoisé que depuis peu et donc elle creusait et s'enfuyait très facilement (d'ailleurs je me suis étonné qu'un marocain parle aussi bien français)
Même problème pour les géant de Flandres, de plus ils devront supporter des températures qui peuvent monter jusqu'à 45°C
Je m'excuse d'avance des fautes (je suis en cours, et donc j’écris avec mon téléphone, y'a pas que moulick qui fout rien à son boulot)
Moi aussi je me suis étonnée de la race qu'il utilise, et il m'a répondu que la race locale était semi-sauvage, elle n’était apprivoisé que depuis peu et donc elle creusait et s'enfuyait très facilement (d'ailleurs je me suis étonné qu'un marocain parle aussi bien français)
Même problème pour les géant de Flandres, de plus ils devront supporter des températures qui peuvent monter jusqu'à 45°C
Je m'excuse d'avance des fautes (je suis en cours, et donc j’écris avec mon téléphone, y'a pas que moulick qui fout rien à son boulot)
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
combattantdusiam a écrit :(je suis en cours, et donc j’écris avec mon téléphone, y'a pas que moulick qui fout rien à son boulot)
Les petits pois sont rouges- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Je crois que y en a qui ont oublié qu'ils ont été jeunes...
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- domi03
- Grande œutesse
Non non, je n'ai rien oublié, moi, j'étais très sérieuse, moi, je ne dessinais pas des têtes de chevaux dans la marge, moi, je n'apprenais pas le morse et les noeuds pour être une bonne guidouille, moi,... oups, je crois que je me suis loupée, là, j'en ai un peu trop dit...

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'avais Anglais (où je suis une merde royal d'ailleurs), et on regardait un film, "good bye bafana", que j'ai déjà vue en français de plus. Donc je n'ai pas trop regardé = téléphone 
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
A royal shit ?
(l'avantage, en anglais, c'est que t'as pas à accorder les adjectifs : ça devrait te faire aimer cette langue.....
)
(l'avantage, en anglais, c'est que t'as pas à accorder les adjectifs : ça devrait te faire aimer cette langue.....
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je comprend quand un anglais parle, mais je ne sais pas dire un mot (si , hello). Et c'est ce qui me fait détester cette langue
au contraire de l'espagnol, où je parle et comprend très bien.