Sinon Coman-je-sais-pas-quoi-foutre-du-ballon-quand-j'ai-cassé-les-reins-de-trois-adversaires représente le futur... mais pas le présent. Qu'il lâche un peu sa manette de PS4, et oublie son concours de drible. Dommage, j'l'aime bien.
Payet n'aime pas ne pas être le sauveur, et ça s'est vu.
Et Pogba... C'est pas son poste bordel. Il défend comme un boucher, et remonte la balle comme un boulanger. Mais y a pas le choix. Heureusement pour une fois Matuidi a oublié qu'il était une quiche techniquement. Il vieillit, Alzheimer peut avoir du bon.
Evra avec 1m de plus et 10 ans de moins serait un bon défenseur.
Sagan a écrit "Bonjour tristesse" et "Des bleus à l'âme". Heureusement Sagna ne sait pas lire.
Griezman a été grisant. Mais a semblé épuisé à la fin du match. Monsieur autant-tèkeunikeument-que-takeutikeument aurait été bien avisé de le sortir au milieu de la seconde mi-temps.
Moussa missa pas si mauvais keussa. Mais quand même, quand l'autre saura enfin Coman finir ses actions, il sera bien meilleur.
Quant à la Tour de Londres, le coq polnais, il a réussi à me faire oublier que Varane n'était pas là.
Pour le coup de poker du remplaçant du Rami. Je l'ai trouvé plus rassurant que ce dernier. Et si Dédé changeait de jeu en demi. Alors poker ou Rami, faites vos jeux.
Avec ce match on a l'impression de se retrouver juste avant le début de l'Euro, on encaisse des buts, mais on en marque pleins en plus. Tapis.
Ouais je sais, on n'est pas sur sofoot