Ma première poubelle
- desti
- Paul Memphis
Re: Ma première poubelle
En effet, la fatigue s'en doute, 11 heures de sommeil c'est pas assez à mon âge...

Bears, beets, battlestar galactica.
- domi03
- Grande œutesse
La fatigue SANS doute... Effectivement, retourne faire une 'tite sieste, sinon tu n'auras plus le temps avant le déjeuner 
T'inquiete j'ai encore des beaux noirs 
Et pis comme là, ça y est, on est en fevrier, j'vais bientôt relancer une nouvelle repro, donc y aura encore sûrement du VL aussi ....
(profitons en, avant de demenager et de plus pouvoir...)
Et pis comme là, ça y est, on est en fevrier, j'vais bientôt relancer une nouvelle repro, donc y aura encore sûrement du VL aussi ....
(profitons en, avant de demenager et de plus pouvoir...)
Ca va continuer à dealer sévère sur Colombes, si je comprends bien ! 
Oui je pense aussi 
Et peut êrte meme plus encore quand je vais me decider à commencer de "préparer" le déménagement futur car il y aura des bacs dont je devrai me séparer ...
Des 20-30 litres et peut être aussi 50....
Et peut êrte meme plus encore quand je vais me decider à commencer de "préparer" le déménagement futur car il y aura des bacs dont je devrai me séparer ...
Des 20-30 litres et peut être aussi 50....
- desti
- Paul Memphis
J'viens d'avoir une idée un peu loufoque, genre mettre un bac de 20 litres, mais pas avec la longueur en façade, mais la largeur, ça pourrait être marrant.
C'est ce que j'ai fait avec le bac où il y a mes titteya (sur l'armoire, dans mon bureau ; le bac est plus grand, mais c'est l'idée) 
- desti
- Paul Memphis
Oui, je pensais à celui-là, et y a le bac pour le betta qui est comme ça aussi.
Exact, Oeil de Lynx !
Tu l'aurais dis plus tôt ....
J'en ai 2 qui trainent et sont vides
(et ça m'éviterait d'y mettre des "conneries" et de me poser ensuite la question, bon ben maintenant je les mets ou???)
J'en ai 2 qui trainent et sont vides
(et ça m'éviterait d'y mettre des "conneries" et de me poser ensuite la question, bon ben maintenant je les mets ou???)
- desti
- Paul Memphis
Ben voilà c'est fait, on peut me traiter de malade mental, j'ai mis mon 20 litres, ça fait juste 5 bacs dans ma chambre, je vais faire payer les entrées pour la visite
Mais en fait, plus j'y pense, moins j'ai envie de mettre un betta mais plutôt un groupe de petits poissons comme des amandae ou boraras, désolé Amandine
Mais en fait, plus j'y pense, moins j'ai envie de mettre un betta mais plutôt un groupe de petits poissons comme des amandae ou boraras, désolé Amandine
Mais hey dis donc, désolé de quoi ????????????desti a écrit :Ben voilà c'est fait, on peut me traiter de malade mental, j'ai mis mon 20 litres, ça fait juste 5 bacs dans ma chambre, je vais faire payer les entrées pour la visite![]()
Il y a absolument RIEN DE MAL hein !!!!!
On a tous largement le droit de vouloir telle ou telle espèce de poissons !!
Pis tu sais moi aussi j'adore tous ces petiots poissons!! Et j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir m'offrir des amandae, depuis le temps que j'en rêve !
Les boraras j'ai déjà eu des brigittae et des merahs et .... c'est beaucoup trop chasseur de crevettes pour que je veuille en reprendre
- desti
- Paul Memphis
Dac alors, parce que j'avais un peu dit "ouais je veux bien d'autres betta" et là je me rétracte, donc bon, voilà quoi.
'fin bref, c'est bon y a de l'eau, un peu de mousse, de la belle crypto de chez Bulles, des aselles pêchées de dehors. Plus qu'à choisir ce que je vais mettre dedans.
Les amandae, faut aller au Truff de St Denis, y en a tout le temps ! à 2 euros pièce.
Yep, j'avais entendu que les boraras, ça bouffait pas mal les crevettes.
Hop, vlà la photo

J'vais faire une forêt de crypto, ça va être cool.
'fin bref, c'est bon y a de l'eau, un peu de mousse, de la belle crypto de chez Bulles, des aselles pêchées de dehors. Plus qu'à choisir ce que je vais mettre dedans.
Les amandae, faut aller au Truff de St Denis, y en a tout le temps ! à 2 euros pièce.
Yep, j'avais entendu que les boraras, ça bouffait pas mal les crevettes.
Hop, vlà la photo

J'vais faire une forêt de crypto, ça va être cool.
Il est joli ton sol.
C'est quoi comme sable ?
C'est quoi comme sable ?