Les photos à Ptijo sont plus belles que ce que j'ai en souvenir
Bon moi je viens de me lever (rare), et va falloir aller visiter des serres...encore...
Bon j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont emmené quelque chose, c'est bien cool, je donnerai des nouvelles de vos protégés dès qu'ils auront rejoint leur future maison : planorbes rouges, crecre, vert divers et varié...et surtout plakat

Lesdits plakats ont d'ailleurs repris des couleurs après une nuit de sommeil (et moi aussi) même si ils sont toujours en bocal et donc loin de leur optimum
Et pis tant qu'a faire je remercie aussi tous les autres, parce que c'était quand même bien cool cette p'tite journée
Et enfin, j'invite Flo à se rapprocher de Saint Didier/Formans pour récupérer sa verdure...enfin pas tout de suite, je ne suis sur place qu'a partir de Jeudi
Le seul que je remercie pas c'est Ptijo, parce que le tour que j'ai du me taper pour retrouver ma bagnole m'a pris 35minutes, j'aurai du le faire dans l'autre sens ça aurait été infiniment plus court... le procès promis suivra, dès mon retour en terre Française
Allez à plusse les coco