La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
krik92 a écrit :Puis ,c'est les meilleures années de ta vie qui arrivent, tu vas vite voir
Ouais combattant, il a raison tu vas enfin faire du s..e, plein de s..e.
Ah mais keske j'dis, on est pas dans une fac américaine là.
Oublie.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Ah ben du coup t'auras ptet une chance avec les secondes
Disons que sur le moment tu vas avoir l'impression que c'est difficile, puis plus tard tu te rendras compte que c'étaient les meilleures années d'insouciance...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
[AM] a écrit :Déjà levé Froggy, ou ça a été nuit blanche ?
Perdu au milieu du flow de flood tu pourras peut-être trouver le message où est inscrite la réponse à ta question
Bonjour à tous et bienvenus chez moi.
Telle est la question:
Je rentre, je rentre pas, je rentre, je rentre pas...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
combattantdusiam a écrit :Je me lève à 5h demain, mais je n'arrive pas à dormir ... Le stress de la rentrée de demain ? (enfin aujourd'hui puisqu'il est plus de minuit )
Personne ne lit mes messages ?
Rentrée bien passée, fatigante, mais bien passée
Par contre les 37h de cours +4h de devoir sur table hebdomadaire + les khôlles + le travail personnel, je dois vite monter à 60 ou 70h par semaine !
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
combattantdusiam a écrit :Personne ne lit mes messageS ?
Rentrée bien passée, fatigante, mais bien passée
Par contre les 37h de cours +4h de devoir sur table hebdomadaires + les khôlles + le travail personnel, je dois vite monter à 60 ou 70h par semaine !
Moi je les lis, mon Petit Combattant.
Qui tu crois que c'est t'y qui reprend toutes tes étourderies !!