La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Bah calino, le sujet c'est pierpoljak et spiderman, c'est un peu normal que ca parle musique, gosses et super heros...je vous en veux pas, toute facon j'ai rien de plus a dire sur mes 2 zozos qui filent se planquer des qu'ils apercoivent ne serait ce que mon ombre au loin.... si je veux les voir il faut que je reste a l'affut sans bouger pendant 10 minutes apres leur avoir filé a bequeter... je les deteste cordialement... tiens si je leur enlevais leurs cachettes mouhahahaha
Non...mais en revanche j'ai pensé a mettre un grand panneau opaque percé de trous pour les yeux pour pouvoir les epier a leur insu... epier des poissons, voila a quoi se reduisent mes penchants voyeuristes...
Oh. C'est possible mais je suis toujours en chaussons a la maison- rapport au voisin grognon - et puis leur bac est sur la veranda face a la porte fenetre de la cuisine, pas besoin d'ouvrir la porte ni d'aller dans la veranda pour voir le bac... je pense que c'est vraiment le mouvement qui les affole
J'ai pas compris, mais on s'en fiche.
Ils me font mentir, depuis que j'ai posté ils sont tout le temps hors de leur cachette... en fait je crois que je vais pas les voir assez souvent, ils sont trop peperes tranquille la bas qu'ils ont oublié qu'ils etaient chez moi, quand ils voient de l'humain ils comprenne plus... quelle interpretation n'est-ce pas? J'ai fait ethologie 2eme langue au college.