500 litres low-tech (enfin pas trop)
- desti
- Paul Memphis
Re: 500 litres low-tech (enfin pas trop)
Ou alors faut acheter la fameuse table basse aquarium...
Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Mauvaise idée... y'en a qui ne peuvent s'empêcher de poser un tas de trucs/merdes sur toute surface plane non encore encombrée...desti a écrit :Ou alors faut acheter la fameuse table basse aquarium...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Et puis se coucher au sol pour regarder les fishs...
- discusaigon
- GODCJ
- desti
- Paul Memphis
C'est sûr, mais sur la photo que ptijo aime bien c'est pas un que je viens d'avoir par contre, ils commencent tout juste à avoir des couleurs mais ils sont plutôt gris pour l'instant, dans 1 mois ils seront métamorphosés je pense.
Superbe bac, comme je les aime, un peu sauvage et cracra. A mon goût manque un peu de plantes flottantes, mais bon, chacun fait comme bon lui semble.
Superbes tes altispinosa..et tes scalaires à tomber par terre
Superbes tes altispinosa..et tes scalaires à tomber par terre

- desti
- Paul Memphis
Hello, Dexter Morgan. (quel épisode celui là!)
En fait ce que je compte faire mais c'est pas totalement sûr encore, c'est d'attendre que les feuilles de lotus atteignent la surface, puis je laisserai éventuellement les égeria mais je virerai les autres plantes et rajouterai des branches pour donner un aspect encore plus sauvage et dans ce cas là je peux mettre des flottantes mais pour l'instant je ne peux pas, ça cacherai la lumière aux autres.
Mais c'est pas sûr encore, j'ai encore le temps de réfléchir.
En fait ce que je compte faire mais c'est pas totalement sûr encore, c'est d'attendre que les feuilles de lotus atteignent la surface, puis je laisserai éventuellement les égeria mais je virerai les autres plantes et rajouterai des branches pour donner un aspect encore plus sauvage et dans ce cas là je peux mettre des flottantes mais pour l'instant je ne peux pas, ça cacherai la lumière aux autres.
Saison 4, épisode 11, (merci gougle)desti a écrit :Hello, Dexter Morgan. (quel épisode celui là!)

Oui, c'est le problème avec les flottantes, d'un côté elles aident à épurer l'eau, mais de l'autre, elles privent les plantes en-dessous de lumière, c'est une question de dosage... J'ai hâte de voir l'évolution de ton bac...desti a écrit :En fait ce que je compte faire mais c'est pas totalement sûr encore, c'est d'attendre que les feuilles de lotus atteignent la surface, puis je laisserai éventuellement les égeria mais je virerai les autres plantes et rajouterai des branches pour donner un aspect encore plus sauvage et dans ce cas là je peux mettre des flottantes mais pour l'instant je ne peux pas, ça cacherai la lumière aux autres.

Sur le cul, je reste ! Somptueux, tes poissons, sur fond de nénuphar assorti, waouh !
- desti
- Paul Memphis
N’exagérons pas
Par contre on peut voir que le lotus commence à faire des longues tiges, on atteint la moitié du bac déjà.

Par contre on peut voir que le lotus commence à faire des longues tiges, on atteint la moitié du bac déjà.
-
- pnµm compulsif
Je vois que le Modo ne corrige pas toutes les fautes... "Cassedédi de Bulles", pas "à Bulles" 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
T'es sûr de ça? Vu que la dédicace est adressée à Bulles, ce n'est pas l'auteure.ptijo a écrit :Je vois que le Modo ne corrige pas toutes les fautes... "Cassedédi de Bulles", pas "à Bulles"
A moins que ce soit de l'ironie que j'aurais pas comprise

-
- pnµm compulsif
Du coup, c'est moi. Je pensais que "Cassedédi" était le nom du poissondesti a écrit :T'es sûr de ça? Vu que la dédicace est adressé à Bulles, ce n'est pas l'auteure.ptijo a écrit :Je vois que le Modo ne corrige pas toutes les fautes... "Cassedédi de Bulles", pas "à Bulles"
A moins que ce soit de l'ironie que j'aurai pas compris

En même temps, 3 plombes du mat' en rentrant de soirée... Ceci explique sans doute cela