C'est deux fil à couper et c'est fiable et rentable au final

Ouais mais en venant de hongkong merci la douane aussiCalino a écrit :Je te recommande mes projo en changeant juste le transfo.
C'est deux fil à couper et c'est fiable et rentable au final
Merci pour l'infoTritium a écrit :AC 85-265V :
courant alternatif entre 85 Volt et 265 Volt, ça veut dire que si tu l'alimentes sur le secteur 230 Volt ben ça marche, et si tu le branches sur un secteur 110Volt, ben ça marche aussi.
Ça c'est pour l'entrée, mais tu dois aussi avoir une sortie du genre :
"DC 12V - 1A"
ET PIS C'EST TOUT!!!!Item VT-4210
Color-White
Lamp-10W
Voltage:AC85-265V
Frequency:50/60Hz
model : VT-420-10W
INPUT : AC180-265V 50/60Hz
OUTPUT : DC20-40V 300mA+/-5%
TC : 75°C TA 50°C (MAX)
Les caractéristiques ne permettent pas de dire s'il va tenir ou pas, mais si tu veux un indice, il y a de grandes chances que ce soit marqué "made in China" dessus, ce qui n'est pas un gage de qualitéAmandine a écrit :Vous en pensez-vous quoi alors des caractéristiques du transfo de mon projo ? Des chances qu'il tienne quand même ou bien dans quelques mois je dois le changer ?
Crotte!!!!jean-francois a écrit :Normalement, le transfo interne est assez puissant pour ne pas griller à la première utilisation, sinon, c'est la garantie qui s'applique !
Quand il grillera, il sera temps d'en mettre un plus puissant, un 500 mA par exemple.
Il faut veiller à ce que l'air circule bien autour du projecteur pour assurer un refroidissement correct du transfo (pas dans un meuble ou une galerie d'aquarium).
Les fils sont souvent courts, effectivement, mais rien n'empêche de les prolonger via un domino. Un interrupteur n'est pas nécessaire si tu branches le projecteur sur un programmateur.
Ben qu'Est-ce qui n'est pas made in china ou taiwan de nos jours ???Tritium a écrit :Les caractéristiques ne permettent pas de dire s'il va tenir ou pas, mais si tu veux un indice, il y a de grandes chances que ce soit marqué "made in China" dessus, ce qui n'est pas un gage de qualitéAmandine a écrit :Vous en pensez-vous quoi alors des caractéristiques du transfo de mon projo ? Des chances qu'il tienne quand même ou bien dans quelques mois je dois le changer ?
Cà, moi, je pourrais pas te dire, c'est "chéri" qui a parlé, et moi j'ai un peu interdiction de remettre "les doigts dans la prise" .... Jcomprends pas pourquoidiscusaigon a écrit :Pas pro pour un sous mais je dis comme JF : attends au moins qu'il grille pour le remplacer.