Mes bacs de sous-le-toit
Re: Mes bacs de sous-le-toit
Activité Épuisette, à l'instant : j'ai récupéré une petite dizaine d'alevins gardnerii et chromaphyo pour les mettre à grandir tranquilles dans le bocal nursery (et surtout faire un peu de place dans les bacs où ils sont nés !). Je vais bientôt pouvoir en proposer à qui veut, quand ils auront un peu poussé 

MDRRRRR
Ici aussi, deux ptites photos du lever du soleil : le gardnerii d'Amandine, et le bac des Cap Lopez chocolat, pour vous montrer la taille des cagouilles !
L'ancien bac de Baby Blacky est venu rejoindre la collection de cette pièce. Gros quartz au sol, eau de pluie, deux ou trois plantes récupérées à droite et à gauche. Juste des mélanoïdes dedans, et le hasard_Balthazar dira bien ce qui viendra l'habiter à terme
L'ancien bac de Baby Blacky est venu rejoindre la collection de cette pièce. Gros quartz au sol, eau de pluie, deux ou trois plantes récupérées à droite et à gauche. Juste des mélanoïdes dedans, et le hasard_Balthazar dira bien ce qui viendra l'habiter à terme

Moi je dirai bien Baltazar chromaphyosemion funge ! ...... Hi hi hi
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je trouve que le chromaphyoemion bivittatum funge est vraiment le plus beau killies, lance toi Bulles
Sinon, pour une fois, je peux le dire.
Buuuuuuulles, tes photos sont moches !

Sinon, pour une fois, je peux le dire.
Buuuuuuulles, tes photos sont moches !

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
La 2eme est moche, mais j'adore la première, alors faut pas critiquer 

Mais j'en ai déjà, des Funge, ils m'ont même fait des tonnes de petits ! 

Justement
ils seront moins a l'etroit et je suis sure que toi tu seras heureuse de pouvoir profiter d'un petit groupe hierarchise plutot que de juste 2 ou 3 adultes par ci par la 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Elle est pas moche, on voit juste un fundulo mutant
Ça représente pas la réalité des couleurs, c'est tout

Ça représente pas la réalité des couleurs, c'est tout

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Suite de la visite de Vivi, on monte sous le toit
Dans son gros sac isotherme, elle avait un petit trésor : trois jeunes bettas coccina, youhouhhhhhhhhh ! Ils sont dans leur nouveau logement, j'en suis totalement gaga, de ces trois-là, c'est Noël en juillet !
Nous avons ensuite passé un moment allongées à plat ventre devant le bac de Raoul et Zézette les macropodes (ceux qui connaissent la maison comprendront la position !). On a compté trois ou quatre alevins, et on en aurait sans doute compté plus si Amandine n'avait pas sonné à ce moment-là, de passage pour récupérer ses bettas_à_elle

Dans son gros sac isotherme, elle avait un petit trésor : trois jeunes bettas coccina, youhouhhhhhhhhh ! Ils sont dans leur nouveau logement, j'en suis totalement gaga, de ces trois-là, c'est Noël en juillet !
Nous avons ensuite passé un moment allongées à plat ventre devant le bac de Raoul et Zézette les macropodes (ceux qui connaissent la maison comprendront la position !). On a compté trois ou quatre alevins, et on en aurait sans doute compté plus si Amandine n'avait pas sonné à ce moment-là, de passage pour récupérer ses bettas_à_elle

Ah bah voila je suis coupable 

Pour moi aussi c'est noel : les 4 merveilles de Vivi ....
ET
Un petit cochon d'inde sur lequel j'avais craque le we dernier et que mon cheri m'a offert ce soir en allant le chercher a Gisors
ET
Un petit cochon d'inde sur lequel j'avais craque le we dernier et que mon cheri m'a offert ce soir en allant le chercher a Gisors

Tu te souviens que tu nous a promis des photos ?!

Euhhhhhhh ouais ouais .....
Mais la jtexplike juste 2-3 ptites choses : la dependance "fishroom" est remplie de bacs certes, mais du coup entre ca + le terrarium des gerbilles + la grande cage du beau Kaya qui reste quelques temps en quarantaine avant de rejoindre les copains + mon bordel + la couveuse avec les œufs de faisans qui vont eclore d'un jour a l'autre + la "cage" qui va office de nurserie a faisans pendant quelques temps ....
Euhhhhhh
Je vais deja avoir du mal a mettre un pied devant l'autre et en plus etre encpre debordee donc les photos ca va etre dur dur
Mais je n'oublie pas
je remets juste a plus tard 
Mais la jtexplike juste 2-3 ptites choses : la dependance "fishroom" est remplie de bacs certes, mais du coup entre ca + le terrarium des gerbilles + la grande cage du beau Kaya qui reste quelques temps en quarantaine avant de rejoindre les copains + mon bordel + la couveuse avec les œufs de faisans qui vont eclore d'un jour a l'autre + la "cage" qui va office de nurserie a faisans pendant quelques temps ....
Euhhhhhh
Je vais deja avoir du mal a mettre un pied devant l'autre et en plus etre encpre debordee donc les photos ca va etre dur dur

Mais je n'oublie pas