Le fugu

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases
Répondre
acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 10 oct. 2005 à 11:28

capitainecaverne a écrit :non chez les anglais c'est des chips les frites, je sais j'ai bouffer que ca pendant au moins un mois durant mon sejour à Londre (manque de sousous) :wink:

Oh plains-toi moi j'ai eu droit à une sorte de poisson dégueu indescriptible - du hareng ? - qui trempait dans une sauce tout aussi peu ragoûtante, des saucisses, du lard dégoulinant de gras... tout ceci AU PETIT-DEJEUNER ! :shock:

Remarque la même chose mais servi le soir me donne pas envie non plus !

As-tu aussi eu droit comme dessert (?) à ces espèces de gelées rouge ou verte toutes tremblotantes dans ton assiette :shock: ou encore la viande sauce à la menthe :shock: :shock: :shock: ou encore .... (oh non là je peux plus déjà que j'avais pas faim... en plus c'est midi.... bonne appétit... bien sûr...)

Décidément "sont fous ces anglais" !

capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » lun. 10 oct. 2005 à 17:51

tu sais j'etais pas en vacances et le budget etait restreint alors toutes ces merveilles culinaires je les ai pas goutees, une que j'apreciais ennnnnoooormement c'etais les donuts :lol:
nota: quand je suis arrive a londre je n'avais que l'address d'un b&b, et je travaillais dans une sandwicherie, donc matin, et midi sandwichs et soda et soir fish and ships sans fish (sauf jours de fete) cause budget, tous ca jusqu'a ce que je trouve un apparte (c'est a dire pendant 5-6 semaines :twisted: m'en rappel plus trop bien) :wink:

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » lun. 10 oct. 2005 à 23:19

super bon le gigot de mouton sauce menthe.....vraiment, j'ai gouté ça en engleterre, je me suis régalé....

et vous avez essayé le camembert avec du raisin ? divin !!

acara
Francis Lalanne

Message par acara » mar. 11 oct. 2005 à 8:57

pepejul a écrit :super bon le gigot de mouton sauce menthe.....vraiment, j'ai gouté ça en engleterre, je me suis régalé....

Tu trouves ça bon ? :shock: m'étonnes pas de toi tiens... :wink:

On est fait pour s'entendre... vraiment

Répondre