C'est moi que vl'a
C'est moi que vl'a
Bonjour tout le monde les gens
voila moi aussi j'ai mis ma poubelle en route depuis 3 - 4 jours
Poubelle de 80 L avec une racine spécial aquarium
3 - 4 lentilles espérant
Une plante qui pousse dans mon aquarium mais j'ai pas de nom mais elle pousse bien en tous cas
je vais bientôt balancer les vidange de mon aquarium et nettoyer mes masse filtrante dedans
Cette poubelle a pour but de faire grossir mes alevins !
je vais allez chercher aussi des daphnies
voila moi aussi j'ai mis ma poubelle en route depuis 3 - 4 jours
Poubelle de 80 L avec une racine spécial aquarium
3 - 4 lentilles espérant
Une plante qui pousse dans mon aquarium mais j'ai pas de nom mais elle pousse bien en tous cas
je vais bientôt balancer les vidange de mon aquarium et nettoyer mes masse filtrante dedans
Cette poubelle a pour but de faire grossir mes alevins !
je vais allez chercher aussi des daphnies
Le GPC ne puni que les coupables à répétition et sans repentance.
Dans son infini bonté, il améliore la lisibilité des messages du plus grand nombre sans même signaler sa présence. Gloire lui soit rendu
et bienvenue à toi !
Dans son infini bonté, il améliore la lisibilité des messages du plus grand nombre sans même signaler sa présence. Gloire lui soit rendu
et bienvenue à toi !

J'ai fait beaucoup de fautes ? mis à part dans le sujet ?Jul a écrit :Bienvenue à la maison alors!
Fait gaffe au Seigneur Calino : il fait aussi office de Grand Inquisiteur Orthographique et quelque chose me dit que tu vas t'attirer ses foudres ^^.
Sinon reprenez moi, car je dois m'améliorer, c'est une catastrophe !
Trop tard le GPC a déjà absout l'impétrantpepejul a écrit :j'ai faiT.....
mis à part....

pour les fautes dede08 rassure-toi : si VRAIMENT c'était illisible je t'aurais demander par MP de faire un peu plus attention.
J'ai renoncé à signaler systématiquement les corrections que je suis amené à faire sur les messages du forum, j'y passerais mon temps et pour un chieur

Je pars du principe que les fautes nuisent à la lecture et contribuent à entretenir les gens dans leurs travers (dit celui qui n'avait que des 0 en dictée et qui méconnait la plupart des règles de grammaire). Donc j'essaie de faire en sorte que les plus grosses choses disparaissent.
Pour t'améliorer, si tu utilises Firefox en navigateur il y a des petits modules complémentaires très pratique, comme celui qui souligne les fautes d'orthographes en rouge et propose une correction, comme dans un traitement de texte