Que du bonheur ! poubellarium dans le lot
Que du bonheur ! poubellarium dans le lot
Le revoile LE, L'Unique ...je le cherchais en vain sur le net on en parlait encore sur les autres forum mais il restait introuvable, dévoré par les spam......
Bref me voila installé dans le lot , sous un climat que je ne connais pas encore, pour un début de saison plutot froid et pluvieux...pour l'instant je squatte la chaufferie de notre nouvelle maison entre le seche linge et la pompe a chaleur....hum hum oui il fait un peu chaud mais comme tous mes co locataires a ecailles viennent de l'industrie piscicole du sud est asiatique...personne ne se plaint...
>Je dois avouer , l'aime les poissons rouges, les gros bien monstrueux alors j'en ai 11 dans des bacs en attente des beaux jours, mais ils n'arivent pas.....
7 beaux ranchus noirs plutot réussis (photos a venir)
2 ryukin rouges et blancs a voiles courts
un poisson œuf blanc
et un telescope
ainsi deux endlers males et 4 femelles ... pour cet été
Bref me voila installé dans le lot , sous un climat que je ne connais pas encore, pour un début de saison plutot froid et pluvieux...pour l'instant je squatte la chaufferie de notre nouvelle maison entre le seche linge et la pompe a chaleur....hum hum oui il fait un peu chaud mais comme tous mes co locataires a ecailles viennent de l'industrie piscicole du sud est asiatique...personne ne se plaint...
>Je dois avouer , l'aime les poissons rouges, les gros bien monstrueux alors j'en ai 11 dans des bacs en attente des beaux jours, mais ils n'arivent pas.....
7 beaux ranchus noirs plutot réussis (photos a venir)
2 ryukin rouges et blancs a voiles courts
un poisson œuf blanc
et un telescope
ainsi deux endlers males et 4 femelles ... pour cet été
Rien.... c'est déja trop...
- Nathaucarre
Re: Que du bonheur ! poubellarium dans le lot
Bienvenue chez les fous, Trash46
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Bienvenue à toi Trash46,
Les poissons rouges j'ai ça aussi dans mes poubellariums
Sauf que ça s'est transformé en bassin permanent avec un récupérateur de 300 litres et un nénuphar.
La première année, il y a trois ans, j'y ai mis un comète et un téléscope noir qui se sont empressés de pondre.
Le comète est resté dehors le premier hiver… dans tous les sens du terme d'ailleurs car il n'a pas réapparu au printemps
Par contre les alevins ont bien poussé.
Deuxième saison : le téléscope est ressorti avec un nouveau copain japonais rouge. Pas de ponte cette fois, et les deux sont restés dehors puisque l'hiver a été doux… jusqu'en février
… et… comment dire… ben ces deux là non plus on les a pas revus
Les alevins de la première année par contre, toujours là. Un blanc, un rouge et noir, et trois ou quatre noirs.
Troisième saison, cette année, je pense que je vais laisser les alevins et arrêter d'ajouter de nouveaux poissons...
Les poissons rouges j'ai ça aussi dans mes poubellariums

Sauf que ça s'est transformé en bassin permanent avec un récupérateur de 300 litres et un nénuphar.
La première année, il y a trois ans, j'y ai mis un comète et un téléscope noir qui se sont empressés de pondre.
Le comète est resté dehors le premier hiver… dans tous les sens du terme d'ailleurs car il n'a pas réapparu au printemps

Par contre les alevins ont bien poussé.
Deuxième saison : le téléscope est ressorti avec un nouveau copain japonais rouge. Pas de ponte cette fois, et les deux sont restés dehors puisque l'hiver a été doux… jusqu'en février

Les alevins de la première année par contre, toujours là. Un blanc, un rouge et noir, et trois ou quatre noirs.

Troisième saison, cette année, je pense que je vais laisser les alevins et arrêter d'ajouter de nouveaux poissons...

- Mattier
- Gourou
Bienvenue chez les ceusses-qu'ont-pas-la-chance-de-vivre-dans-le-Lot !
Tu vas être un poubellariophile heureux !
Tu vas être un poubellariophile heureux !
Bienvenu à toi trash46!!