Google vs Poutine
Posté : ven. 07 févr. 2014 à 11:35
La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
https://www.poubellarium.fr/
desti a écrit :Ca me fait penser à Coca qui a dit qu'ils allaient reverser toutes leurs recettes publicitaires aux victimes de l'ouragan aux Philippines. D'une, ça leur fait une belle pub (paradoxe!), et ça donne une belle image de l'entreprise, et de deux, c'est l’hôpital qui se fout de la charité parce qu'au Mexique, Coca s'en tape d’assécher les nappes phréatiques.
Tant qu'ils trouverons des cons pour acheter... Vous n'êtes pas raisonnables, aussi !
C'est pas faux, je sais que Google récolte mes données et pourtant, j'adore Google Chrome donc je ne le quitterai pas pour TOR.Calino a écrit :Tant qu'ils trouverons des cons pour acheter... Vous n'êtes pas raisonnables, aussi !
Nope du tout, vous vous coucherez moins bête![AM] a écrit :Et t'as oublié le Père Noël, dans la liste des produits made in Coca

Et c'est là que mon lien vient te contredireptijo a écrit :J'ai toujours cru à la légende urbaine
(...) Quand au changement de couleur de son habit de vert à rouge entre Saint-Nicolas et le Père Noël, l’explication est simple : une célèbre marque américaine de soda a dessiné ce vieillard en habit de la couleur représentant sa boisson pour une publicité au début du XXe siècle ; depuis, tout le monde l’a adoptée. (...)