On le trouve à divers tarifs que je trouve assez prohibitifs sur le net, mais comme je l'ai croisé en promo dans une jardinerie et que je le trouvais quand même bien sympa, je me le suis fait offrir en pré-noël.
Dimensions intérieures (à une vache près): L59 x l34 x H22, soit quelque chose d'anormalement bas et atypique, ce qui me plaît bien.
En revanche, je confirme que hors prix promotionnel, c'est vraiment cher pour ce que c'est: la partie "phytoépuration" (le rectangle en plastique blanc) est très petite et il n'y en a que la moitié qui permette de mettre des plantes en trempette car elle se met à cheval sur le bord du bac. L'autre moitié peut donc servir à cacher une plante en pot, par exemple, histoire de faire joli, mais elle n'a aucune fonction vis-à-vis du bac. A moins d'un savant bricolage permettant le débordement d'un petit contenant réalisé sur-mesure, caché dans ce logement, se déversant dans l'autre par débordement... ça va pas être pour tout de suite.
Je ne vais pas le mettre en route tout de suite, n'ayant pas encore trouvé l'emplacement idéal. Accessoirement, je ne suis pas sûre de quoi y mettre comme population... Par défaut, je pense à des crevettes, mais côté poiscailles, vous voyez des choses qui se plairaient dans si peu de profondeur? Mes 5 corys pandas, par exemple, ils auraient assez de surface au sol avec 59 x 34?
Je suis preneuse de toutes vos idées: si c'était le vôtre, qu'est-ce que vous mettriez dedans?