Partie bac low-tech.
- Nathaucarre
Re: Partie bac low-tech.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Calino, quand je clique sur "mes messages" je trouve les sujets ouverts sur la partie "bac low-tech" et je peux même les lire, j'ai pas essayé de répondre pour voir ce que ça pourrait donner...c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tout n'a pas été effacé..
J'ai posté un message et ça marche
- Nathaucarre
Oui, partie cachée et "verrouillée" mais on quand fait voir "mes messages", on voit les messages.
Peut on y poster sans poser de soucis à ton travail ou faut il attendre, Calino ?
Je ne vois pas ton message,Dex, donc si pas un sur lequel je suis déjà intervenue, je ne le vois pas.
Peut on y poster sans poser de soucis à ton travail ou faut il attendre, Calino ?
Je ne vois pas ton message,Dex, donc si pas un sur lequel je suis déjà intervenue, je ne le vois pas.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Tu as raison, j'avais pas pensé à ça, il se peut que le fait de poster puisse interférer.Nathaucarre a écrit :Oui, partie cachée et "verrouillée" mais on quand fait voir "mes messages", on voit les messages.
Tu vas dans "mes messages" et là tu vois tous tes messages...j'ai posté sur mon sujet: "l'amazonien, arrêt du filtre" juste pour voir si ça fonctionne...Nathaucarre a écrit :Je ne vois pas ton message,Dex, donc si pas un sur lequel je suis déjà intervenue, je ne le vois pas.
Vaut mieux attendre le patron, mais bon, dans le sud c'est l'heure du pastaga
- Nathaucarre
Dans mes messages, je vois tous les messages auxquel j'ai répondu, même ceux de la partie low tech. Soit mes neurones ne sont pas en place (vivent les rangements et organisations de maison, ça flingue un cerveau) ou c'et stoi qui a déjà abusé de l'apéro
Ton message arrêt de l'amazonien apparait ici dans la rubrique "bienvenue" (de visu sur "mes messages", je vais vérifier les autres messages "low tech" et dire comment ils apparaissent, si ça peut t'aider, Calino (qui n'est pas dans le Sud...)
Ton message arrêt de l'amazonien apparait ici dans la rubrique "bienvenue" (de visu sur "mes messages", je vais vérifier les autres messages "low tech" et dire comment ils apparaissent, si ça peut t'aider, Calino (qui n'est pas dans le Sud...)
- Nathaucarre
Calinooooooooo tous les messages low tech sont dans la partie "bienvenue".
Ca risque d'être très peu amusant pour toi pour bosser mais .... ils ne sont pas perdus.
Ca risque d'être très peu amusant pour toi pour bosser mais .... ils ne sont pas perdus.
Nathaucarre a écrit :Dans mes messages, je vois tous les messages auxquel j'ai répondu, même ceux de la partie low tech. Soit mes neurones ne sont pas en place (vivent les rangements et organisations de maison, ça flingue un cerveau) ou c'et stoi qui a déjà abusé de l'apéro
Tu m'as dit que tu voyais bien les messages de la partie verrouilée mais que tu ne voyais pas le mien, le dernier que je j'ai posté aujourd'hui sur le sujet "amazonien..."
C'est normal que tu le vois, c'est le tout dernier que j'ai posté...mais si tu cherches plus loin les thèmes de la partie low-tech tu devrais également voir celui que j'ai posté ce matin...ohlala ça devient compliqué Et non, j'ai pas pris de pastaga, je prends jamais d'apéro à midiNathaucarre a écrit :Ton message arrêt de l'amazonien apparait ici dans la rubrique "bienvenue" (de visu sur "mes messages", je vais vérifier les autres messages "low tech" et dire comment ils apparaissent, si ça peut t'aider, Calino (qui n'est pas dans le Sud...)
Calino n'est-il pas à Marseille, où je l'ai rêvé
Bon, moi je vais en position allongée, j'ai trop chaud pour réfléchir
ah ben je viens de jeter un oeil, effectivement, tu as raison...Nathaucarre a écrit :Calinooooooooo tous les messages low tech sont dans la partie "bienvenue".
- Nathaucarre
C'est Pépé, qui est à Marseille
Je te disais que je voyais les messages auxquels j'avais répondu (et oui, je voyais celui pour l'amazonien) mais aucun nouveau message (je pensais que tu avais créé un nouveau message) dans la partie low tech, toujours vide... Je sais, la posteuse folle fait parfois des raccourcis durs à suivre.
Je te disais que je voyais les messages auxquels j'avais répondu (et oui, je voyais celui pour l'amazonien) mais aucun nouveau message (je pensais que tu avais créé un nouveau message) dans la partie low tech, toujours vide... Je sais, la posteuse folle fait parfois des raccourcis durs à suivre.
Ok, Calino était à Marseille pour un week-end seulement quand il m'a demandé pour les anubias...et moi j'ai zappé "ce week-end"Nathaucarre a écrit :C'est Pépé, qui est à Marseille
Non, j'ai dit avoir posté aujourd'hui un nouveau message dans le sujet que j'avais ouvert sur l'amazonien, enfin peu importeNathaucarre a écrit :"Je te disais que je voyais les messages auxquels j'avais répondu (et oui, je voyais celui pour l'amazonien) mais aucun nouveau message (je pensais que tu avais créé un nouveau message) dans la partie low tech, toujours vide... Je sais, la posteuse folle fait parfois des raccourcis durs à suivre.
Quand j'ai posté, j'ai absolument pas remaqué que toute cette partie se trouvait dorénavant balancée dans bienvenue, tu as l'oeil!
- Nathaucarre
Je n'avais donc pas non plus compris, désolée...
Yep, j'ai l'oeil
Yep, j'ai l'oeil
Y'avait pas non plus de raison pour qu'un décalage hiérarchique écrase ou coupe l'accès à des données... Et pourtantNathaucarre a écrit :Je suis sûre que Calino va y arriver. Pas de raison.
Les petits pois sont rouges
Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
- Nathaucarre
C'est sans doute un truc tout con à la noix.