Ptit tanga

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
mindar
Géotraceur

Re: Ptit tanga

Message par mindar » mar. 30 avr. 2013 à 9:55

stp nath fait quelque chose pour ton interrupteur de rampe :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » mar. 30 avr. 2013 à 11:20

Bulle, si ça sent encore la marée, c'est qu'il reste encore qqch dedans, c'est pour ça que j'ai cassé pratiquement tous les culs de bulot au ciseau :roll:

fretka
Perle des Alpes

Message par fretka » mar. 30 avr. 2013 à 11:43

Non, rien de plus à ajouter, la beauté des bacs, la dangerosité de l'interrupteur, le cassage de cul pour éviter l'odeur de marée...
Non, vraiment rien de plus à ajouter...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » mar. 30 avr. 2013 à 12:12

Le pire, c'est qu'il ne sert à rien puisque minuteur. Va falloir que je prenne le temps de refaire cette install. Promis, dès que j'ai quelques minutes...Donc pas avant le 13 mai mini....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mar. 30 avr. 2013 à 14:08

:) A y'est, Tartarium 80 litres et sable de Loire achetés ! Y'a plus qu'à...

Vivi, j'ai refait bouillir ce matin une petite demi-heure. Là, ça trempe, mais je vais les re-scruter un à un, les foutus bulots, t'inquiète ! Sinon j'ai défait le bac des dario-dario (qui frétillent maintenant dans le 50 litres du trottoir), et je récupérerai le crapapouêt pour faire sous-couche, ça doit déjà être pas mal chargé en bactéries là-dedans. Je me dis que les escargots et aselles devraient également s'occuper de finir de faire le ménage, le temps du rôdage...

Nathaucarre

Message par Nathaucarre » mar. 30 avr. 2013 à 15:07

Tu as des jeunes, chez les dario ?

Je pense que c'est plus sage, dans ton bureau.

J'ai pris des photos du 54 l et du 120 dans son ensemble mais imageshack déconne encore une fois, je les poste dès que possible....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mar. 30 avr. 2013 à 15:55

Chez les dario-dario, je me demande si je n'avais pas que des mâles à l'origine.. Bref, là, il en reste 3 sur 4.

(Pfhhhhhh, c'est tuant de déménager les bacs d'un étage à l'autre, me demande si je vais m'en sortir un jour...) :roll:

desti
Paul Memphis

Message par desti » mar. 30 avr. 2013 à 18:18

Fallait demander de l'aide!
Bears, beets, battlestar galactica.

[AM]
Ancien membre

Message par [AM] » mar. 30 avr. 2013 à 19:01

:oops: Rhoooooo, meuh t'es cromeugnon toi !

Bon, là j'ai les reins en compote, mais les deux bacs à crevettes sont passés sous le toit (vieux problème d'éclairage, trop bas pour y mettre mes lampes, il fera jour demain pour y réfléchir) ; le bac plastique des Rio Tefé est défait - et les bestioles ont rejoint leurs collègues dans le 96 litres - ; et le futur Tanga est en place, sable rincé, rempli d'eau vieillie récupérée des autres bacs, coquillages "plats" dedans, plantes, planorbes, aselles. Les bulots et autres coquillages creux ont re-re-rebouilli, je verrai demain si ça schmoute toujours ou pas.

On va dire que l'aquario, pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose ! :wink:

mindar
Géotraceur

Message par mindar » mar. 30 avr. 2013 à 20:20

[AM] a écrit :
(Pfhhhhhh, c'est tuant de déménager les bacs d'un étage à l'autre, me demande si je vais m'en sortir un jour...) :roll:

Image

c'etait facile j'avoue :mrgreen:
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire

vivi
Porteuse d'eau

Message par vivi » mar. 30 avr. 2013 à 21:26

[AM] a écrit ::oops: Rhoooooo, meuh t'es cromeugnon toi !

Bon, là j'ai les reins en compote, mais les deux bacs à crevettes sont passés sous le toit (vieux problème d'éclairage, trop bas pour y mettre mes lampes, il fera jour demain pour y réfléchir) ; le bac plastique des Rio Tefé est défait - et les bestioles ont rejoint leurs collègues dans le 96 litres - ; et le futur Tanga est en place, sable rincé, rempli d'eau vieillie récupérée des autres bacs, coquillages "plats" dedans, plantes, planorbes, aselles. Les bulots et autres coquillages creux ont re-re-rebouilli, je verrai demain si ça schmoute toujours ou pas.

On va dire que l'aquario, pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose ! :wink:
c'est vrai que laisser les coquilles dehors pour que les animacules fassent ce pour quoi ils sont nés, c'est pas bête :roll:
un copain m'avait dit que pour accélérer un pic de nitrites dans aquarium public, ils avaient vidé du vivant bien mort, bien gras :mrgreen:

Répondre