Ptit tanga
- mindar
- Géotraceur
Re: Ptit tanga
stp nath fait quelque chose pour ton interrupteur de rampe

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- vivi
- Porteuse d'eau
Bulle, si ça sent encore la marée, c'est qu'il reste encore qqch dedans, c'est pour ça que j'ai cassé pratiquement tous les culs de bulot au ciseau 
- fretka
- Perle des Alpes
Non, rien de plus à ajouter, la beauté des bacs, la dangerosité de l'interrupteur, le cassage de cul pour éviter l'odeur de marée...
Non, vraiment rien de plus à ajouter...
Non, vraiment rien de plus à ajouter...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Nathaucarre
Le pire, c'est qu'il ne sert à rien puisque minuteur. Va falloir que je prenne le temps de refaire cette install. Promis, dès que j'ai quelques minutes...Donc pas avant le 13 mai mini....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Vivi, j'ai refait bouillir ce matin une petite demi-heure. Là, ça trempe, mais je vais les re-scruter un à un, les foutus bulots, t'inquiète ! Sinon j'ai défait le bac des dario-dario (qui frétillent maintenant dans le 50 litres du trottoir), et je récupérerai le crapapouêt pour faire sous-couche, ça doit déjà être pas mal chargé en bactéries là-dedans. Je me dis que les escargots et aselles devraient également s'occuper de finir de faire le ménage, le temps du rôdage...
- Nathaucarre
Tu as des jeunes, chez les dario ?
Je pense que c'est plus sage, dans ton bureau.
J'ai pris des photos du 54 l et du 120 dans son ensemble mais imageshack déconne encore une fois, je les poste dès que possible....
Je pense que c'est plus sage, dans ton bureau.
J'ai pris des photos du 54 l et du 120 dans son ensemble mais imageshack déconne encore une fois, je les poste dès que possible....
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Chez les dario-dario, je me demande si je n'avais pas que des mâles à l'origine.. Bref, là, il en reste 3 sur 4.
(Pfhhhhhh, c'est tuant de déménager les bacs d'un étage à l'autre, me demande si je vais m'en sortir un jour...)
(Pfhhhhhh, c'est tuant de déménager les bacs d'un étage à l'autre, me demande si je vais m'en sortir un jour...)
Bon, là j'ai les reins en compote, mais les deux bacs à crevettes sont passés sous le toit (vieux problème d'éclairage, trop bas pour y mettre mes lampes, il fera jour demain pour y réfléchir) ; le bac plastique des Rio Tefé est défait - et les bestioles ont rejoint leurs collègues dans le 96 litres - ; et le futur Tanga est en place, sable rincé, rempli d'eau vieillie récupérée des autres bacs, coquillages "plats" dedans, plantes, planorbes, aselles. Les bulots et autres coquillages creux ont re-re-rebouilli, je verrai demain si ça schmoute toujours ou pas.
On va dire que l'aquario, pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose !
- mindar
- Géotraceur
[AM] a écrit :

c'etait facile j'avoue
mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire
- vivi
- Porteuse d'eau
c'est vrai que laisser les coquilles dehors pour que les animacules fassent ce pour quoi ils sont nés, c'est pas bête[AM] a écrit :Rhoooooo, meuh t'es cromeugnon toi !
Bon, là j'ai les reins en compote, mais les deux bacs à crevettes sont passés sous le toit (vieux problème d'éclairage, trop bas pour y mettre mes lampes, il fera jour demain pour y réfléchir) ; le bac plastique des Rio Tefé est défait - et les bestioles ont rejoint leurs collègues dans le 96 litres - ; et le futur Tanga est en place, sable rincé, rempli d'eau vieillie récupérée des autres bacs, coquillages "plats" dedans, plantes, planorbes, aselles. Les bulots et autres coquillages creux ont re-re-rebouilli, je verrai demain si ça schmoute toujours ou pas.
On va dire que l'aquario, pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose !
un copain m'avait dit que pour accélérer un pic de nitrites dans aquarium public, ils avaient vidé du vivant bien mort, bien gras