Quand dorment les poissons...

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Quand dorment les poissons...

Message par olivier41 » jeu. 21 juin 2012 à 7:39

ben oui c'est bon, là le soleil reprends le dessus, je vais aller au bord du Loir, récupérer des iris et du jonc
hier je suis aller voir sur le net, 3 pépiniériste pour 5 plantes ; ben entre le plus chers et le moins chers y a bientôt 10 € de différence... donc je vais me balader et chercher... :mrgreen:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 9:14

Rien, Olivier sauf si ça a tenu 8 heures sans pluie (je crois me souvenir que c'est la norme pour beaucoup de desherbants)

Alerte orange ici pour cet après midi, vents violents et pluies torrentielles :(
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Quand dorment les poissons...

Message par olivier41 » jeu. 21 juin 2012 à 10:23

ben j'ai parle trop vite ça se couvre...
sinon de retour de ma recherche, j'ai donc récupérer du jonc , des iris, et un espèce de petit bambou, enfin faut que je recherche ce que c'est, je pense un petit roseau, on verra si tout prends bien, tout est déjà en pot et à l'eau...
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Quand dorment les poissons...

Message par DEX » jeu. 21 juin 2012 à 10:58

Nathaucarre a écrit :Alerte orange ici pour cet après midi, vents violents et pluies torrentielles :(
Il te faut vite sortir des seaux, poubelles, bassines et tout contenant susceptible de servir de récupérateur d'eau :mrgreen:

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 11:21

Non, ma voisine la baleine (super le spectacle hier de la voisine étalée tout l'après midi sur son transat... il a un âge où ça ne se fait plus en public même en maillot...) va m'assassiner si je fais ça, je reste avec elle sur un status quo et fourbis mes armes pour plus tard... Sous mes airs de ne pas y toucher, je suis une coriace et quand j'ai une chose en tête, je m'y tiens, quelque soit le temps qu'il faut. J'ai gagné la première bataille, elle ne l'a pas encore digérée, je laisse décanter... Le pire est à venir pour elle (et le GPC m'apportera la force....)

Pour l'instant, ma prière de ce matin au GPC semble fonctionner, grand bleu et 21 degrés. mais chez nous, ça peut changer tellement vite que je continue les incantation (pis j'ai des victimes pour le sacrifice de ce soir si le temps tient, je suis donc prête :) )
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Quand dorment les poissons...

Message par [AM] » jeu. 21 juin 2012 à 11:33

Dernier bulletin météo : orages violents sur l'Ile de France entre 15 et 17 heures, et après, direction la Picardie, le Grand Nord et l'Est :mrgreen:

Je viens de colmater comme j'ai pu les cours anglaises autour de mes vasistas, avec plastiques, bouts de bois et jardinières plastique renversées : ta voisine adorerait l'esthétisme (provisoire) de la chose !

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 11:37

Pauvre Bulles :(

Oui sans doute pour ma voisine qui trouve qu'un pot de fleurs tombé de l'appui de fenêtre à cause du vent, "ça fait sale". Véridique...

Pour chez nous, ben on verra bien, avant les changements de climat, ici, on avait systématiquement le mauvais temps le lendemain de vous. GPC, pleeeeeeease.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

DEX
Messages : 367
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 à 17:58
Localisation : PACA

Re: Quand dorment les poissons...

Message par DEX » jeu. 21 juin 2012 à 11:43

Nathaucarre a écrit :Non, ma voisine la baleine (super le spectacle hier de la voisine étalée tout l'après midi sur son transat... il a un âge où ça ne se fait plus en public même en maillot...) va m'assassiner si je fais ça, je reste avec elle sur un status quo et fourbis mes armes pour plus tard... Sous mes airs de ne pas y toucher, je suis une coriace et quand j'ai une chose en tête, je m'y tiens, quelque soit le temps qu'il faut. J'ai gagné la première bataille, elle ne l'a pas encore digérée, je laisse décanter... Le pire est à venir pour elle (et le GPC m'apportera la force....)
Et en quoi ça la gêne que tu mettes des récipients, elle comprend pas la côté écologique de la chose ? Mais bon, je connais les problèmes de voisinage, j'ai ai une pas loin de moi, quelle poisse..le genre qui te secoue les tapis et la literie sur la tête et qui ne comprend pas que ça puisse gêner quelqu'un, entre autre chose... :twisted:
Aussi, j'ai dû planter une haie de bambous pour empêcher les voisins de "dîner avec nous sur la terrasse" ceux-là non plus ne comprennent pas qu'on a droit à être tranquille chez soi sans personne qui zieute tout ce qui se passe à longueur de temps!

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 11:57

Ben, un récipient devant la maison, "ça fait sale". De toute manière, à part elle, son mari et sa saleté de clébard qui nous aboie dessus dès qu'on a la mauvaise idée de sortir dans le jardin quand il y est, tout doit être sale :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

[AM]
Ancien membre
Messages : 10621
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 à 15:46

Re: Quand dorment les poissons...

Message par [AM] » jeu. 21 juin 2012 à 12:14

Les idoles des jeunes :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 12:24

Celle à droite lui ressemble mais en plus jeune :)

Oui, maniaque à un point inimaginable, c'est simple, rien de visible dans la cuisine à part les meubles lors même qu'elle est en train de préparer à manger et dans la salle, on dirait une pièce de musée, les chaises bien en dessous de la table, nappe assortie à la couleur du canapé... Pas un grain de poussière. Trop, c'est trop.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
olivier41
Sinon
Messages : 499
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 à 13:59
Localisation : blois loir et cher.....

Re: Quand dorment les poissons...

Message par olivier41 » jeu. 21 juin 2012 à 15:12

à ce point là c'est maniaco-dépressive... après c'est peut être la faute du mari :mrgreen:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 17:49

Nan, son mari est soupe au lait, il fait et dit ce qu'elle décide....

Oui, elle est malade :)
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Nathaucarre
Messages : 5220
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 à 22:22
Localisation : Aubin Saint Vaast (Pas de Calais)

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 23:05

Pour une fois, je pense que le sommeil va peut être venir plus tôt ce soir, ma brailleuse de fille doit en être une raison (1 h 10 de hurlements ininterrompus ce soir) alors, je vais laisser les écailles dormir tranquillement et laisser la place aux vrais noctambules.

A demain.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

Avatar du membre
Fincasor
Surdoué
Messages : 10414
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 à 19:12
Localisation : Lyon

Re: Quand dorment les poissons...

Message par Fincasor » jeu. 21 juin 2012 à 23:13

Dis donc t'as de la chance parce que chez nous à Lyon c'est la fête du bruit et des poivrots :twisted:
Pour les gosses bourrés à la mauvaise bière, c'est bon, j'ai traversé les hordes et je suis chez moi mais pour le bruit … :cry:
Et avec cette chaleur pas question de fermer les fenêtres. :roll:

Répondre