hier je suis aller voir sur le net, 3 pépiniériste pour 5 plantes ; ben entre le plus chers et le moins chers y a bientôt 10 € de différence... donc je vais me balader et chercher...

Il te faut vite sortir des seaux, poubelles, bassines et tout contenant susceptible de servir de récupérateur d'eauNathaucarre a écrit :Alerte orange ici pour cet après midi, vents violents et pluies torrentielles
Et en quoi ça la gêne que tu mettes des récipients, elle comprend pas la côté écologique de la chose ? Mais bon, je connais les problèmes de voisinage, j'ai ai une pas loin de moi, quelle poisse..le genre qui te secoue les tapis et la literie sur la tête et qui ne comprend pas que ça puisse gêner quelqu'un, entre autre chose...Nathaucarre a écrit :Non, ma voisine la baleine (super le spectacle hier de la voisine étalée tout l'après midi sur son transat... il a un âge où ça ne se fait plus en public même en maillot...) va m'assassiner si je fais ça, je reste avec elle sur un status quo et fourbis mes armes pour plus tard... Sous mes airs de ne pas y toucher, je suis une coriace et quand j'ai une chose en tête, je m'y tiens, quelque soit le temps qu'il faut. J'ai gagné la première bataille, elle ne l'a pas encore digérée, je laisse décanter... Le pire est à venir pour elle (et le GPC m'apportera la force....)