Allez zou, depuis tout ce temps ....
Voici des photos
* Un 15L pour l'un des bettas né à la maison
* Un 10L pour mon plus vieux betta (et premier PK)
* Le 15L de mes "aphyo australes" (dont seul le mâle l'est .... et qui me donnent des bébés turquoises...)
* Le 60L des wingei de chez Bulles, mini-japonica (de chez Bulles LOL) et blue Jelly de chez discusaigon

Si les juvéniles tiennent, je pense qu'il y aura une sacrée descendance vu le nombre de femelles grainées chez les mini-japo
* Le 30L d'un couple de titteyas et quelques guppys batardés
* Le tartarium 80 des rio tefe (Bulles), bettas femelles (maison), corys paleatus et crevettes white pearl
* Le tartariul 80 des bleus du rorota (Nathaucarre), crevettes heteropodas mix (Bulles), bettas femelles (maison) et cory habrosus

Sous la haute surveillance de mon YUKI qui tente une discrète approche pour aller boire...
* Le 50L des wingeis blue star + mini japonica (Bulles)
* Le 15L des epiplatys annulatus + mini-japo (Bulles)
* Le 50L des rio jufari (Nathaucarre) + bettas femelles (maison) + mini-japo (Bulles)
* Le 50L de guppys verts/multicolores souche maison + betta PK male
* Le 30L des heterandria formosa (Bulles) + crevettes sp green (Nathaucarre)
* 50L qui était réservé à la repro des bettas .... pour différentes raisons je ne peux pour le moment plus en faire. Je vais donc changer son eau et ainsi y mettre mon groupe de killis batardés
* Le 30L des F.Gardneri (maison)
* Le 15L de (mon plus boooooooooooooooo) betta PK male né ici
* Le tartarium 80 de mes japonais + 2 bettas femelles (maison) + quelques guppys + 1 crevette japonica + cory paleatus et aeneus
* Le tartarium 60 de F.gardneri (maison) + 1 couple de titteyas
* Mon 45L à gupys souche maison de bleus + 2 bettas femelles
* Un aperçu de quelques bacs à bettas + 1 bac 11L de killis (scheeli+gardneri) + 1 bac nurserie killis batardés australes
Et voilà le tour du propriétaire
Il ne manque QUE les 4 aquariums qui sont dans la maison
Et voici en prime le terrarium ré-aménagé par les gerbilles
Désolée pour la qualité assez médiocre des photos ....
Je vous en referai de plus belles PROMIS