Que du naturel, jamais de soleil direct et plus nord.discusaigon a écrit :Sympathique,
Quel est l'éclairage?
Naturel nord ? naturel sud ? artificiel?
Je sais pas si cela va suffire comme luminosités....
Et pour les melanoides, comment qu'on fait??
Que du naturel, jamais de soleil direct et plus nord.discusaigon a écrit :Sympathique,
Quel est l'éclairage?
Naturel nord ? naturel sud ? artificiel?
Tu parles de Malanikia ?Benoist a écrit : Pour les crevettes, j'ai un "producteur" a 15 kilomètres de chez moi (a Mauguio pour les connaisseurs)
Oui voila, c'est luiManue34 a écrit :Tu parles de Malanikia ?Benoist a écrit : Pour les crevettes, j'ai un "producteur" a 15 kilomètres de chez moi (a Mauguio pour les connaisseurs)
Oups...je suis allée à leur journée porte ouverte le... 6 sept. J'avais promis des photos pour le fofo. Je crois qu'elles sont toujours dans l'apn...
Pour le moment il n'y a rien, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas plus tard ^^ptijo a écrit :Sans plantes à planter, 1cm aurait suffit
Ça ne va pas mourir par la poste???domi03 a écrit :Si tu m'envoies ton adresse par MP, je peux t'envoyer quelques mélanoïdes dans une enveloppe.
Si tu n'en as pas, je pourrais t'en donner un p'tit morceau.vivi a écrit : (si tu n'en as pas, un bout de tige, 2 ou 3 noeuds peuvent tomber dans le panier chez truffoui je sais c'est pas correct
)