Rendez-vous en Août...
bhé je suis dans le sud de l'aveyron vers gorges du tarn, Millau.
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais bien fait les "10h" (15 si on compte la circulation lol) de routes aller-retour mais là :S
Pourquoi le monde est si cruel envers moi ?! Tampi de tte façon t'as exprès prévu ton coup ces dernières années ! La technique de la PREVOYANCE NO JUTSU.. (po grave je suis à fond dans l'manga mdr)
Je meurs....
Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais bien fait les "10h" (15 si on compte la circulation lol) de routes aller-retour mais là :S
Pourquoi le monde est si cruel envers moi ?! Tampi de tte façon t'as exprès prévu ton coup ces dernières années ! La technique de la PREVOYANCE NO JUTSU.. (po grave je suis à fond dans l'manga mdr)
Je meurs....

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

pepejul a écrit :MAIS LES AUTRES VOUS ETES LES BIENVENUS !! y aura grillade et piscine pour tout le monde... et le premier qui arrive à repécher le PR qui est resté du côté des guppies il aura droit à une bouteille de rosé !
J'vais rater ça !

Bon j'arrète de marquer des nouilles...
VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE PENDANT LE MOIS D'AOUT, OU VOUS VOULEZ TOUT SIMPLEMENT PASSER DE BONS MOMENTS LOIN DES NOURISSONS, DE LA BELLE MAMAN ADOREE, DE LA FEMME ?! J'AI LA SOLUTION ! ALLEZ FAIRE UNE VISITE AU PROF !!
SATISFAIT OU VA TE GRATTER !!
j'ai plus qu'à aller me cacher loin loin avec l'herisson
rom

- savoizien
- Assassin cryocide
Ca devrais jouer pour moi.
Tout depend de l'état de ma femme.
Pour la bouteille de rosé je pense que je devrai y arriver même si je doit y passer le we !!
Par contre je peut arriver le vendredi soir et repartir le lundi matin ?pour éviter les bouchons,j'aurai deja celui du rosé
Pour la bouteille de rosé je pense que je devrai y arriver même si je doit y passer le we !!
Par contre je peut arriver le vendredi soir et repartir le lundi matin ?pour éviter les bouchons,j'aurai deja celui du rosé
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
Tu aurais pu faire mieu David !savoizien a écrit :Ca devrais jouer pour moi.

rom_qui_s'barre_dans_8h...
rom

- pepejul
- P.R.O.F.
Aucun problème ! deux nuits offertes pour tout achat de 2 nuits gratuites... Tu préfères une vraie chambre ou la caravane ?savoizien a écrit :Ca devrais jouer pour moi.
- savoizien
- Assassin cryocide
je pensais poser une pitite toile de tente dans un coin pour cuver c'est mieux a la belle étoile..........................................
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- pepejul
- P.R.O.F.
Alors là y a aucun problème, tu pourras te mettre à l'ombre du prunus pour éviter le soleil du matin. Moi je serai sur place à partir du vendredi midi et jusqu'au lundi soir... Il n'y aura que toi et la baleine ?
HEY LES AUTRES VOUS ETES TOUS INVITES AUSSI ! c'est gratuit, c'est dans le sud et c'est un week-end de rêve ! Piscine, sieste, grillades, mer à 10 mn, pelouse verte, eau du puit à volonté (pour se rafraichir) rosé frais à volonté (pour se réchauffer)... bien sûr le thème du séminaire sera : "pouvons-nous capturer l'Ide melanote de pépé qui est resté dans le bac des guppies ?"
Envoyez vos réservation à pepejul(AT)aol.com remplacez le (AT) par @
Vous pouvez planter la tente ou bien réserver la caravane...c'est GRATUIT !
HEY LES AUTRES VOUS ETES TOUS INVITES AUSSI ! c'est gratuit, c'est dans le sud et c'est un week-end de rêve ! Piscine, sieste, grillades, mer à 10 mn, pelouse verte, eau du puit à volonté (pour se rafraichir) rosé frais à volonté (pour se réchauffer)... bien sûr le thème du séminaire sera : "pouvons-nous capturer l'Ide melanote de pépé qui est resté dans le bac des guppies ?"
Envoyez vos réservation à pepejul(AT)aol.com remplacez le (AT) par @
Vous pouvez planter la tente ou bien réserver la caravane...c'est GRATUIT !
Moi, je serais bien venue, mais il aurait fallu que ce soit le week end du 6 et 7 aout (celui qui arrive en fait).
Le week end du 15 aout, je serai dans les cartons pour déménager le 16 et le week end suivant, les vacances seront finies !!
Boooooohh !!
Vous avez intérêt à faire un reportage photos !
Le week end du 15 aout, je serai dans les cartons pour déménager le 16 et le week end suivant, les vacances seront finies !!
Boooooohh !!

Vous avez intérêt à faire un reportage photos !
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
moi, avec mon amie qu'attend plus que le petit sorte par la petite porte, je suis coince, mais les photos devrons toutes tourner sous forme de diaporama sur le site, c'est un imperatif
et meme (et surtout) si c'est une photo de pepejul embrassant savoizien apres quelqes verres

et meme (et surtout) si c'est une photo de pepejul embrassant savoizien apres quelqes verres

Modifié en dernier par capitainecaverne le mar. 02 août 2005 à 7:25, modifié 1 fois.
- savoizien
- Assassin cryocide
T'es pas fou ? Si je vient je serai tout seul,la dame à du mal a bougerpepejul a écrit : Il n'y aura que toi et la baleine ?
A la limite je viendrai avec le troll si il y a des autres troll avec qui il pourra jouer
Mon poubellarium
Mon poubellarium