Moi je trouve quand-même que sur la pouzzo les algues s'accrochent beaucoup plu facilement
Réfection de mon aquaterrarium
Re: Réfection de mon aquaterrarium
Moi je trouve quand-même que sur la pouzzo les algues s'accrochent beaucoup plu facilement
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'avais oublié ça, et ne mets surtout pas, (jamais !) de clado, dans un bac avec un substrat à base de pouzzo, sinon, c'est la mooooooort

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Des news: nous avions complètement vidé la partie aquatique de l'aquaterrarium,, vers le 10 aout. J'avais enlevé presque toutes les plantes, sauf celles de la partie "amphibie", où il n'y a que très peu d'eau. Nous avions changé toute l'eau. Et ce matin, je trouve un petit triton sortant de l'eau, venant sans doute de se métamorphoser, mais de belle taille... C'est vraiment une surprise car je me demande comment il a pu si bien se cacher pendant la réfection du bac...
Je n'ai pas mis de sol, car la pouzzo que j'ai trouvée était de trop gros calibre.
Je n'ai pas mis de sol, car la pouzzo que j'ai trouvée était de trop gros calibre.