La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
savoizien a écrit :Et regarde pas trop les filles a ton âge c'est pas serieux !!
(je suis aller me baigner au lac d'annecy cet apres-midi et la premiere chose que rom m'a demander sur msn ce n'est pas l'eau est bonne,non,c'est : " tu as vu des jolies filles "
Ca commence bien a son âge,il y a plus de jeunesse
DAVVVIDDD ! Puis c'est pas de ma faute si tu aimes po les nanas un peu rondes ! SOS RACISME IMMEDIATEMENT
savoizien a écrit :Et regarde pas trop les filles a ton âge c'est pas serieux !!
(je suis aller me baigner au lac d'annecy cet apres-midi et la premiere chose que rom m'a demander sur msn ce n'est pas l'eau est bonne,non,c'est : " tu as vu des jolies filles "
Ca commence bien a son âge,il y a plus de jeunesse
faut que je téinstalle ma messagerie instantannée moi !
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Calino a écrit : avec le nombre de fautes que je corrige, ces empaffés ne m'en laissent même pas passer une !
Hey je veux bien t'aider moi... à moins que tu n'embauches que les vieux qui sucrent les fraises (te fâfffe pas Mattier, ton dentier va encore fffauter !)
Sachez, Monsieur, que j'ai déjà décliné cette offre d'emploi à cause d'un emploi du temps surchargé... c'est pour celà qu'"ILS" ont embauché un vieil intérimaire boiteux à la femme tortionnaire...