Mes bacs de sous-le-toit
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: Mes bacs de sous-le-toit
oui mais ils étaient en bande, à deux c'est différent : nouveau territoire et nouvelles règles! et puis ils ont bien grandi entre les artémias et les granulés betta
enfin de toute manière chez moi s'ils ne sont pas rondoudou c'est qu'ils sont malades 
Tu nous mettras une photo de leur bac, un de ces quatre ? Siiii teu plaît

- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
c'est clair que c'est "affectueux" (autant que peut l'être un poisson) et agréable a regarder
Je suis totalement sous le charme des macropodes n'en déplaise a un antipodiste débiteur d'inepties
Je suis totalement sous le charme des macropodes n'en déplaise a un antipodiste débiteur d'inepties
On va dire "interactif" plutôt "qu'affectueux", pour éviter de réveiller Tritium et son CCA (Comité Contre l’Anthropomorphisme) 
- vivi
- Porteuse d'eau
pas faux
ceux-ci sont de bonne composition car ils ont déjà voyagé dans quelques bacs spécifiques, c'est leur troisième et définitif chez moi
pas traumatisés 
- Gerarducomptoir
- Vrai bourricot
Allez, en avant pour interactif, mais j'avais quand même bien précisé entre parenthèse pour pas choquer les sensibilités 
Ah ben moi, à 4 (dont 2 plus grands que les autres) ils ont de la place dans leur 200L désormais rempli entièrement
Et pour ce qui est du sexe, très sincèrement je n'ai absolument pas cherché à regarder qui était qui
Mais ils font leur vie tranquillement et viennent tous me voir pour réclamer à manger
Et pour ce qui est du sexe, très sincèrement je n'ai absolument pas cherché à regarder qui était qui
Mais ils font leur vie tranquillement et viennent tous me voir pour réclamer à manger
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi, je fais quand même gaffe avant de commencer.Amandine a écrit :Et pour ce qui est du sexe, très sincèrement je n'ai absolument pas cherché à regarder qui était qui![]()
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Pour ce qui est de mon HOMME là je n'ai aucun doute 
-
ptijo
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Moi, je vérifie quand même toujours 2 fois. Des fois que j'aie bu et que j'aie oublié que j'avais bu ;-D
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Roland13
- Bon samaritain
Si tu as bu et que tu as un doute, mieux vaut pas retenter l'expérience, tu peux avoir une surpriseptijo a écrit :Moi, je vérifie quand même toujours 2 fois. Des fois que j'ai bu et que j'ai oublié que j'avais bu ;-D
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
Tiens Stef, comme je vois que tu patrouilles par ici, j'ai surpris tout à l'heure le mâle ocellatus entrain de cogner sa nana qui voulait juste aller manger, la pauvre n'a plus eu qu'à aller se replanquer dans la mousse de java en attendant qu'il ait fini de se goinfrer:| C'est quand même un sacré apache, ce salopard, vais lui apprendre les bonnes manières moi, si ça continue

Message personnel pour Desti : si par hasard il te reste deux ou trois alevins tani (des vrais, hein !), je suis preneuse ! Les miens ne se décident pas à faire quoi que ce soit, et ça ne fait pas de mal d'ajouter un peu de sang neuf de temps à autre
Bon sinon, là aussi, changements d'eau tout partout, nettoyage, taille... Bon sang, j'ai l'impression d'avoir monté et descendu l'escalier au moins 200 fois
Vivement demain qu'on se repose un peu au boulot !
Bon sinon, là aussi, changements d'eau tout partout, nettoyage, taille... Bon sang, j'ai l'impression d'avoir monté et descendu l'escalier au moins 200 fois
Oublie pas aussi de te reposer
- vivi
- Porteuse d'eau
je me demande si je n'ai pas deux filles gros pieds tout compte fait! pas encore de signe de virilité, toujours l'embrouille mais la "méchanceté" n'étant pas l'apanage des hommes uniquement...