Achetées en animalerie à 9,5euros pièce.
Bon elles sont toutes les 3 du même sexe de toute évidence depuis le temps que j'attends des repros

Tu penses qu'il peut se passer quoi ?Aurélien234 a écrit :Comme ça j'aurai toute la journée pour surveiller si quelque chose ne va pas.
Oui c'est bien l'annonce sur LBC, il a écrit genre CPO, je ne redis que ce qu'il a écritFincasor a écrit :C'est celles qui sont sur LBC ???
T'es certain, effectivement que ça soit des CPO ?
Non parce que le O de CPO ça veut dire "orange", donc des CPO bleues, ça sent légèrement le pas sérieux, me suis-je dit en voyant cette annonce…
Mais en tout cas ça m'a bien titillé la semaine dernière de voir de quoi il retournait…
J'm'attendrais plus à ce que le bac explose moi...Tritium a écrit :Tu penses qu'il peut se passer quoi ?Aurélien234 a écrit :Comme ça j'aurai toute la journée pour surveiller si quelque chose ne va pas.![]()
a) Une réaction en chaine
b) Des algues mutantes à développement ultra rapide
c) Rien, surtout en si peu de temps
d) la réponse d![]()
Le cycle de l'azote met de longues semaines à se mettre en place, il mettra tout autant à se ré-équilibrer
C'est le mystère des Oranges bleues!Non parce que le O de CPO ça veut dire "orange", donc des CPO bleues,