[Donné] 350L [IdF]
Re: [ Option ] 350L [IdF]
A côté du congélo, doit bien y avoir la place ?! 

- desti
- Paul Memphis
Ah oui, en tout cas c'est certain que y a la place chez moi pour le stocker en attendant de trouver une place.
Bears, beets, battlestar galactica.
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est faisable. Je dis GO à mon pote alors ?
PS: ça tiendra (probablement) pas dans ma 106, donc j'peux pas t'aider pour le transport par contre.
PS: ça tiendra (probablement) pas dans ma 106, donc j'peux pas t'aider pour le transport par contre.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- desti
- Paul Memphis
Là pas de suite mais j'essaye de de te dire avant demain.
Oui dans la 106 ça va être juste, dans la Toyota du papa on a réussi à caser le 500 litres (coffre fermé et tout) par contre; je me fais pas de souci !
Oui dans la 106 ça va être juste, dans la Toyota du papa on a réussi à caser le 500 litres (coffre fermé et tout) par contre; je me fais pas de souci !
Bonsoir ptijo, si jamais "desti" se désiste je me ferai un plaisir de débarrasser ton pote de son Aquarium, cordialement
.

- desti
- Paul Memphis
Je pense qu'on va faire comme ça, de toute façon j'ai pas la place et ça te permettra de tester l'aquariophilie dans un grand volume, tu verras, c'est pas pareil 

-
- pnµm compulsif
OK, j'te MP alors Squal.
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Merci "desti", oui moi aussi je pense que ça me changera de mon 54 et mes 20 litres.
-
- pnµm compulsif
Alors ? Il ressemble à quoi ce bac maintenant ?
Bonjour
pas encore mis en eau
la rampe d'éclairage était morte, je lui achète un ballast "glo 2x54w en T5", et en début de semaine la barre de renfort centrale -si tout va bien- me sera livrée, vu qu'elle a été coupé par le proprio précédent et j'ai pas voulue prendre le risque de le mettre en eau et de voir les vitres se déformer sous la pression de l'eau.
PS: "l'aquarium est un Juwel Rio 240 donc un 200/210L réel, et j'hésite ente un bac Low Tech genre Walstad et un bac ordinaire avec filtre externe ext. ..., voilà où en est mon projet avec ce beau bac"
pas encore mis en eau
la rampe d'éclairage était morte, je lui achète un ballast "glo 2x54w en T5", et en début de semaine la barre de renfort centrale -si tout va bien- me sera livrée, vu qu'elle a été coupé par le proprio précédent et j'ai pas voulue prendre le risque de le mettre en eau et de voir les vitres se déformer sous la pression de l'eau.
PS: "l'aquarium est un Juwel Rio 240 donc un 200/210L réel, et j'hésite ente un bac Low Tech genre Walstad et un bac ordinaire avec filtre externe ext. ..., voilà où en est mon projet avec ce beau bac"
Modifié en dernier par Squal le sam. 18 oct. 2014 à 0:37, modifié 1 fois.
-
- pnµm compulsif
Oki 
On attends la suite alors !

On attends la suite alors !
OK les photos viendront aussitôt qu'il sera mis en eau 

Re: [Donné] 350L [IdF]
J'ai édité le titre
Il méritera un nouveau fil dans la section idoine de ton choix
Il méritera un nouveau fil dans la section idoine de ton choix