Quand dorment les poissons...
Re: Quand dorment les poissons...
Joue la prudente : copie sur Domi (je ne sais plus où elle a mis son récap' à elle) ! 

- domi03
- Grande œutesse
Je les ai mis dans les bacs low-rech, puisque aucun n'est filtré, maintenant.
Je dirais pareil.
Et je note que personne n'a relevé que chez les Bulles on se nourrit luxueusement de frites de chez mac machin !!
Et je note que personne n'a relevé que chez les Bulles on se nourrit luxueusement de frites de chez mac machin !!

Ou d'chez M'sieur Picard, ou d'cher M'sieur Simply, l'essentiel étant qu'elles passent au four et pas dans la friteuse !
-
- Joyeux
Je m'apprêtais à faire une blague dans le même style, trop tardMoulick a écrit :... comme disait Himmler en faisant visiter sa boulangerie à son ami Rothschild.[AM] a écrit : Passons au four maintenant...

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
'fectivement, trop tard et on va pas en rajouter non plus, une seule c'est bien.
"Don't feed the troll"
"Don't feed the troll"

-
- Joyeux

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah ça fait du bien une bonne petite dispute (j'aime bien ce mot en fait
)avec les parents au sujet de mes aquas
Mais j'men fous, je les garderai tous, et j'en rajouterais même, nanméoh !!

Mais j'men fous, je les garderai tous, et j'en rajouterais même, nanméoh !!

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Que s'est-il passé ? C'est à propos du nouveau ? Dis-leur de ma part qu'un gamin qui s'intéresse autant que toi aux animaux risque beaucoup moins de mal tourner qu'un autre! Du moins, j'en suis fermement convaincue...
Et ne le prends pas mal si je te traite de gamin... c'est par amitié
Et ne le prends pas mal si je te traite de gamin... c'est par amitié

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Je suis encore un gamin, ne t'excuse pas
(Enfin, pour 1 an et 2 mois encore
, après, quand j'aurais 18 ans ben, .... ben...... ça changera rien
)
C'est à cause du Nouveau oui, qui va prendre la place de celui des poissons rouges, et celui des PR va trôner au débarras (assez lumineux, avec une belle baie vitré orienté EST, donc soleil le matin pour les réchauffer), mais le problème c'est ça, ma mère ne veut pas me laisser une petite place dans "son" débarras
Mais m'en fous, de toute façon j'ai toujours le dernier mot

C'est à cause du Nouveau oui, qui va prendre la place de celui des poissons rouges, et celui des PR va trôner au débarras (assez lumineux, avec une belle baie vitré orienté EST, donc soleil le matin pour les réchauffer), mais le problème c'est ça, ma mère ne veut pas me laisser une petite place dans "son" débarras

Mais m'en fous, de toute façon j'ai toujours le dernier mot

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
- domi03
- Grande œutesse
Propose-lui de l'aider à faire à grand rangement/tri/ménage dans son débarras? Ou de prendre un service en charge en échange de la place pour l'aquarium?
Ce n'est pas terrible de faire le pari d'avoir le dernier mot... et puis, ça peut te "revenir dans les dents un jour... un jour qu'elle aura vraiment raison d'être en colère contre toi... Enfin moi je suis aussi un peu du côté des mamans, hein!
Ce n'est pas terrible de faire le pari d'avoir le dernier mot... et puis, ça peut te "revenir dans les dents un jour... un jour qu'elle aura vraiment raison d'être en colère contre toi... Enfin moi je suis aussi un peu du côté des mamans, hein!
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Mais de toute façon rien n'est fait, on doit attendre les travaux dans ce dit débarras (et c'est là que je compte faire les yeux doux pour avoir une petite place
), car bien sûr je ne compte pas avoir le dernier mot et puis c'est tout, c'était de l'humour
Sinon, ça commence demain les travaux, avec la salle de bain, à coté de ma chambre, donc réveillé de bonne heure
Je raconte ma vie, ah bon ? Ben tant pis !

Sinon, ça commence demain les travaux, avec la salle de bain, à coté de ma chambre, donc réveillé de bonne heure

Je raconte ma vie, ah bon ? Ben tant pis !

- Roland13
- Bon samaritain
Un bac dans la salle de bain ? Même ma femme a dit oui ...
"Finir est souvent bien plus difficile que commencer."
-
- Joyeux
La mienne serait pas du tout DU TOUT d'accord...

Il a oublié de préciser qu'il s'agissait d'un bac à doucheUn bac dans la salle de bain