Bon, les bacs à côté de la fenêtre
De gauche à droite :
-Le 20l des formosa
-Le 60l des Danios + ma souche de guppy
-L'ancien bac des red cherry (qui se sont dispatchées dans tous mes bacs, en plus de celles déjà présentes) où il y a un mâle de la souche Tête d'Or de Finc', et une femelle Rio tefe, on va voir ce que ça va donner
(Oui j'ai replongé dans le guppy

)
En dessous il y a le bac des guppys de la Réunion et plein de crecres.
Le 120l, qui depuis a été entièrement refait, j'en avais marre des algues, il y a maintenant les guppys de la Tête d'Or et mes innesi, j'attends le mois de Mars et la bourse de Marseille pour acheter un couple de cichlidés.
Devant il y a un 10l avec ma souche de bleu du rorota croisé snakeskin croisé blennos (bleu rorota X snakskin jaune X moscou X rouge)
Ils ont le corps bleu, celui du rorota, et la dorsal soit rouge, soit snakeskin
A droite de ce bac, sur un autre meuble, il y a le 54l des rio tefe, tateurndina, cory sterbaï
C'est mon plus beau bac, mais il est pas du tout, du tout photogénique, et j'ai pas le talent de Ptijo, donc photo moche
En plus de ces bacs, il y a le 10l du combattant, le 150l des poissons rouges et bientôt un autre 150l avec des macropodes, et avec je vais mettre mes sterbaï (2) dont je vais grossir le banc à la bourse, mes danios rerio (13) et mes guppy bleu rorota X ..... (10/11)
Et j'ai oublié de dire qu'il y avait des crecres partout
On voit bien que c'est une chambre d'ado, bien en bordel
Voilà, contente Bulles ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer