j'espere que ca va marcher

je possede un bac de 120 litres et un de 240 litre et un de 20 litres et vous ?
ça c'est un type qui n'a jamais plongé à Port-Cros... vient un week end dès que tu peux et je t'emmène voir les plus beaux fond du monde... (à part la mer rouge, et encore...)savoizien a écrit :Pour le masque de plongé c'est le top mais pas en mediterranée,mieux vaut aller sur les côtes bretonne, tu verras moins de sac ou de bouteilles au fond et plus de poissons,ne croit pas ce que disent les mauvaises langue qui ne jure que par la méditerranée
et moi je pourrai venir ???pepejul a écrit :ça c'est un type qui n'a jamais plongé à Port-Cros... vient un week end dès que tu peux et je t'emmène voir les plus beaux fond du monde... (à part la mer rouge, et encore...)savoizien a écrit :Pour le masque de plongé c'est le top mais pas en mediterranée,mieux vaut aller sur les côtes bretonne, tu verras moins de sac ou de bouteilles au fond et plus de poissons,ne croit pas ce que disent les mauvaises langue qui ne jure que par la méditerranée
de la pointe de Port Man avec des jumelles tu peux voir les nudistes du Levant... je savais pas que tu étais comme ça....berk ! (mdr)savoizien a écrit :J'ai déja plongé à port cros mais c'etait il y a longtemps,en plus c'est bien c'est pas très loin de l'ile du levant