En plus ça désinfecte la gorge, comme ça on évite l'angine !
C'est un peu compliqué pour expliquer ça par écrit sans faire 100 lignes, mais en gros y'avait rien a expliquer, je me suis juste fait humilier en direct live devant 5 personnesTu as pu t'expliquer, au moins?
Une dizaine d'annéesA quand le départ à la retraite de tes oncles?
Moi, j'avais compris qu'il vendait de la bâche de bassin noire, parce que c'est trop reposant à regarder.Tritium a écrit :j'avais compris que Moulick supervisait la construction d'aménagements urbains, pas qu'il cultivait des plantes...
Me goure-je ?
Lui même.C'est le cousin du site internet ? Euh.....
c'était pire que devant les abrutis, c'était devant des salariés.L'humiliation, c'est insupportable, surtout si c'est injuste. Surtout si ça se passe devant des abrutis.
C'est exactement çaC'est Alien cette boîte, elle te dévore de l'intérieur. Ce serait bien que tu puisses aller voir ailleurs : (je ne parle même pas du salaire ou des heures ajoutées aux heures et aux heures) même si tu réussis, ça sera toujours louche, jamais totalement grâce à toi, au mieux tu ne seras que le maillon, le relais, jamais le type qui a une valeur individuelle.
Non, c'est même pas une option çaEt au pire, quand ils iront à la retraite les vioc's, t'auras toujours le choix de revenir prendre l'affaire avec ton cousin
J'y suis allé. À 8h30, ça doit faire 2 ans que je suis pas venu si tard. mais je me sens vraiment malMais en tous cas bonne chance, et va travailler demain, tu prouveras ta supériorité intellectuelle