Rendez-vous en Août...

... les sujets "aqua" qui ne rentrent pas dans les autres p'tites cases

mais qu'est ce qu'il a doudou dis donc ?

oasis oasis c'est bon c'est bon
7
54%
Onasis Onasis il est beau il est beau
1
8%
Il en a six il en a six, c'est lourd c'est lourd
1
8%
c'est dur dur pour lui d'être un bébé
4
31%

Nombre total de votes : 13

acara
Francis Lalanne

Message par acara » ven. 12 août 2005 à 10:35

savoizien a écrit :pas de généralité sur les chasseur c'est pas tous des gros con
merci :mdr:

+++++++++++++++++++++++++++

Et bien ça me fait un peu mal de le dire :mrgreen: mais c'est vrai ! Pour m'en convaincre un garde-chasse valaisan a réussi je sais pas encore comment :shock: (faut dire qu'il a de sublimes yeux verts) à m'entraîner avec lui à : la chasse aux chamois (!!) - il devait abattre 1 jeune mâle et absolument rien d'autre...

A ma grande surprise :

- a gueulait pas tout le temps
- a buvait pas enfin si mais rien que H2O et pas CH2OH (?)
- avait pas de 4x4
- avait pas de litron de rouge ni de pâté, ni saucisson qui dépassait de sa besace vert olive
- a pas tiré sur mon chien... ni sur moi d'ailleurs ! (tiens ? ça c curieux)
- a pas tiré sur tout ce qui bouge

mais bon.... :roll: une petite voix me disait quand même que si "l'homme" n'était pas intervenu avec ses grosses pognes et ses 3 neurones et n'avait pas abattu tous les grands prédateurs (de retour :lol: ) ni n'effectuait de nourrissage (sangliers) etc... peut-être :?: n'y aurait-il pas besoin de "réguler le cheptel ?

Au final j'ai passé une très bonne journée (à marcher trois plombes quand même) dans les alpages, en compagnie d'un homme très charmant, amoureux et respectueux de la nature (si si il y en a même si à priori c un peu paradoxal... me semble-t-il...) vous aurez remarqué que j'utilise des pincettes maintenant enfin du moins j'essaie...

ps:

prise d'une subite rhinite allergique fulgurante j'ai quand même réussi à lui griller sa chasse :twisted: hin hin hin (= rire sardonique) :twisted:

ba oui... faut bien que j'entretienne ma réputation...

Bon ceci dit... cette fois je vous souhaite vraiment de bonne vacances et si je veux finir tout le boulot qu'il me reste va peut-être falloir que je m'y mette...

Vais aller voir si le sable est plus blond ailleurs (va pas être difficile il y a que de l'herbe ici)

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » ven. 12 août 2005 à 12:46

acara a écrit :va pas être difficile il y a que de l'herbe ici)
Ca c'est sur qu'il y a beaucoup d'herbe en suisse...................... :shock: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » ven. 12 août 2005 à 18:41

acara a écrit :
savoizien a écrit :pas de généralité sur les chasseur c'est pas tous des gros con
merci :mdr:

+++++++++++++++++++++++++++

un garde-chasse a réussi je sais pas encore comment :shock: (faut dire qu'il a de sublimes yeux verts) à m'entraîner avec lui à : la chasse aux chamois (!!) -il
- a gueulait pas tout le temps
- a buvait pas enfin si mais rien que H2O et pas CH2OH (?)
- avait pas de 4x4
- avait pas de litron de rouge ni de pâté, ni saucisson qui dépassait de sa besace vert olive
- a pas tiré sur mon chien... ni sur moi d'ailleurs ! (tiens ? ça c curieux)
- a pas tiré sur tout ce qui bouge

Au final j'ai passé une très bonne journée (à marcher trois plombes quand même) dans les alpages, en compagnie d'un homme très charmant, amoureux et respectueux de la nature (si si il y en a même si à priori c un peu paradoxal... me semble-t-il...) vous aurez remarqué que j'utilise des pincettes maintenant enfin du moins j'essaie...

Je me rappelle pas t'avoir emmené à la chasse au chamois.... mdr

acara
Francis Lalanne

Message par acara » ven. 12 août 2005 à 18:49

savoizien a écrit :
acara a écrit :va pas être difficile il y a que de l'herbe ici)
Ca c'est sur qu'il y a beaucoup d'herbe en suisse...................... :shock: :mdr:

(version soft)

Te souviens tu mon Anaïs
quand nous étions dans les maïs
le ciel était couleur de pomme
et l'on mâchait le même chewing-gum

tutu ti taratata tutu ti taratataa !

ouibon je sais ça n'a strictement rien à voir (encore que... :roll: ) mais depuis ce matin que j'ai cette chanson (H.-F. Thiéfaine) - qui n'a d'ailleurs que ça comme parole - dans la tête ... me dit peut-être que si je l'écris ça va cesser.... ?

bon ça fait aussi 13h non stop que je bosse et là je commence sérieux à en avoir maaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuu

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » ven. 12 août 2005 à 22:21

Bon comment on fait alors pour les gambusies ? (et pour la bouteille de chateau9dupape)

Comme je peut pas descendre cet année (ma femme croit qu'elle va accoucher tout les jours)tu me les garde pour l'an prochain ou il faut absolument que je descende de suite ?
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » lun. 15 août 2005 à 20:00

je fais un essai d'envoi pour azureus et si ça fonctionne je t'envoie un lot males/femelles avec une bouteille de rouge... ok ?

Répondre