Le défouloir
Re: Le défouloir
Moi j'aime pas les lave-vaisselles ! 

-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
C'est Parce que tu connais pas ma femme !Fincasor a écrit :Moi j'aime pas les lave-vaisselles !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- Carine
- Coupée
Mouahahaha !![AM] a écrit :Je sais démonter un siphon pour déboucher un lavabo, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le lave-vaisselle, qui clapote dans un fond de 2 cm d'eau graisseuse... Pfhhhhh, les mecs et leur théorie du "mais il faut pas prélaver la vaisselle avant de la mettre à la machine, c'est idiot"
![]()
![]()
![]()
Bon, m'en vais causer au Destop et aux gants Mapa...
J'ai un vieux lave vaisselle de plus de 20 ans, je peux l'ouvrir en plein cycle sans inondation, je peux y mettre tout sans prélavage, cycle court, tout sort nickel, je l'adore !
Mon chéri a un lave-vaisselle récent, 2 fois qu'il le bloque (ben oui pas la peine d'enlever les restes). La première fois une nuit au destop a suffit, la seconde non. Il faut démonter à l'intérieur du lave vaisselle la pièce qui protège le rotor (attention le sien avait des vis en étoile TORX) et virer les déchets qui bloquent l'hélice. Dans la notice c'est expliqué.

- Carine
- Coupée
héhéhé
J'ai oublié de préciser que J'AI démonté son lave-vaisselle, lui me regarde et me dit "t'es trop forte !"
Laisser la notice dans mon cas, le lave-vaisselle aurait pourri sur place !
J'ai oublié de préciser que J'AI démonté son lave-vaisselle, lui me regarde et me dit "t'es trop forte !"

Laisser la notice dans mon cas, le lave-vaisselle aurait pourri sur place !
-
- Joyeux
On a un lave-vaisselle aussi, mais je suis même pas foutu de l'allumer.
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Le problème avec les lave-vaisselle c'est que c'est pas du tout adapté pour laver la vaisselle.
C'est trop petit, j'ai un mal fou à rentrer jusqu'au fond pour récurer les casseroles !
Ou alors c'est moi qui suis trop grand ...
C'est trop petit, j'ai un mal fou à rentrer jusqu'au fond pour récurer les casseroles !
Ou alors c'est moi qui suis trop grand ...

- domi03
- Grande œutesse
Je pense que tu dois juste relire le mode d'emploi
J'en ai une qu'on m'a donnée, je trouve ça pratique, mais en même temps, c'est un peu une hérésie...

J'en ai une qu'on m'a donnée, je trouve ça pratique, mais en même temps, c'est un peu une hérésie...
C'est bien vrai ! Les femmes finiraient mieux leurs assiettes on auraient beaucoup moins de vaisselle à faireptijo a écrit :Moi, c'est ma femme qui fait la vaisselle. Et la bouffe qui reste, c'est ce qu'elle n'a pas mangé. Donc c'est sa faute :p

Nous on a un lave vaisselle depuis 1 an et demi. On ne l'a jamais utilisé. Je ne suis même pas sûr qu'on l'ai déjà ouvert.

Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- domi03
- Grande œutesse
Il ne reste jamais rien dans la mienne, sauf les nonoss 

- Carine
- Coupée
Alors ce lave-vaisselle il en est où ?
Intervention femme blanche + notice laissée sur table = lave-vaisselle état de marche 

Bravo ! 

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Women power ! 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer