Combattant cherche son cousin
-
- Joyeux
Re: Combattant cherche son cousin
Moi j'ai plein (trop) d'opercularis. Donc si t'en veux, sers-toi, j'te les échange contre des Rio Tefe de Pepe 

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Noooon, les rio tefe sont à Finc', enfin Bulles, enfin tu m'énerves
Sinon volontiers pour tes macropodes, et j'ai plein d'alevins de rio tefe, et une maman pleine que je peux isoler pour récupérer tous ses alevins, mais il ne fait pas une peu frais ?

Sinon volontiers pour tes macropodes, et j'ai plein d'alevins de rio tefe, et une maman pleine que je peux isoler pour récupérer tous ses alevins, mais il ne fait pas une peu frais ?

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
-
- Joyeux
Si. Mais si t'as un week-end à perdre, viens le passer sur Tours
Puis en fait j'aimerais bien attendre qu'ils grossissent un peu, parce qu'envoyer des têtes d'épingles par la Poste c'est limite quand même. Donc d'ici là t'auras sûrement trouvé ton bonheur en fait

Puis en fait j'aimerais bien attendre qu'ils grossissent un peu, parce qu'envoyer des têtes d'épingles par la Poste c'est limite quand même. Donc d'ici là t'auras sûrement trouvé ton bonheur en fait

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
Pas forcément des têtes d'épingles quand même, mais pour ce que j'en ai expérimenté jusqu'à présent, les alevins voyagent mieux que les adultes.
Ceci dit, il fait effectivement trop froid maintenant.
Ceci dit, il fait effectivement trop froid maintenant.