20L chez Guigui
Re: 20L chez Guigui
Le problème avec l'humour, c'est que c'est dur à expliquer... 

Ah ok, j'avais pas saisi
. Dans ce cas je retire ce que j'ai dit sans le retirer.

Merci de votre attention
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri
Ne faisons pas de l'aquariophilie notre science mais faisons-nous science de l'aquariophilie.
Aquariophilement vôtre,
Henri

Et tu fais bien, petit ! 

petit ? moi ?
je fais 1.75m je te signale
petit, moi ! non mais je rêve
je fais 1.75m je te signale

petit, moi ! non mais je rêve

Merci de votre attention
Aquariophilement vôtre,
Henri
Aquariophilement vôtre,
Henri

C'est pas la taille qui compte pour saisir les nuances parfois subtiles de l'humour, c'est l'expérience, petit ! 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Phrase universelle si il en est....Fincasor a écrit :C'est pas la taille qui compte (...), c'est l'expérience, petit !
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- Guillaume_851
Ha je suis pas le seul à y avoir pensé 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Oui... enfin il l'a un peu fait exprès le Fin Castor, faut pas rêver non plus, c'est un pote à feu pépéjul quand même.
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
- Guillaume_851
Bon quelques nouvelles, le combattant vit bien, mais je le trouve quand même carrément plus.... feignant (apathique je trouve ça trop fort pour le moment) que quand il était dans le 95L (mais bon je peux pas le remettre dedans, il y a déjà deux mâles), je vais surement essayer de lui trouvé un 60L (à plus ou moins 10L près) pour voir si ça lui convient mieux. (Si vous avez des bon plans, je suis preneur
)
Sinon il est hyper chiant question nourriture, si monsieur connaît pas, il mange pas.... (au début il voulait pas des granulés, maintenant il les mange, mais il touche pas au décongelé, faut que je l'habitue à ça ... Qu'il est chiant
)
Sinon une Anubia a fait une feuille en émergé, pour le moment elle est vert tendre, on verra si elle se dessèche

Sinon il est hyper chiant question nourriture, si monsieur connaît pas, il mange pas.... (au début il voulait pas des granulés, maintenant il les mange, mais il touche pas au décongelé, faut que je l'habitue à ça ... Qu'il est chiant

Sinon une Anubia a fait une feuille en émergé, pour le moment elle est vert tendre, on verra si elle se dessèche
-
- Joyeux
A priori ça devrait tenir, me semble qu'en palu ça passe. D'ailleurs tu me donnes envie de tenter l'anubia en riparium tiens...
Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'suis jamais parti dans le 95, (déjà que Avignon c'est le nord pour nous, qu'est ce que tu veux que je foute dans le 95Guillaume_851 a écrit :Bon quelques nouvelles, le combattant vit bien, mais je le trouve quand même carrément plus.... feignant ... que quand il était dans le 95 Si vous avez des bon plans, je suis preneur

Sinon il est hyper chiant question nourriture, si monsieur connaît pas, il mange pas.... Qu'il est chiant
Et ben si tu ne me faisais pas manger de la mer** aussi, j's'rais moins chiant !

Qu'est ce qu'on entend pas de bon matin !

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Faut arrêter de parler de Combattant ils va se sentir persécuté à force!
La température joue pas sur les combattants? 'fait plus frais il commence son hibernation :B héhé
La température joue pas sur les combattants? 'fait plus frais il commence son hibernation :B héhé
- Guillaume_851
Ha bon ? Moi je vois pas la différence d'activité entre cet été et maintenant en ce qui concerne combattant.... Oui ok je sors

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Ah bon ?
Pourtant mon débit de message a bien baissé non ?
Et oui, c'est que les températures basses + les cours = Pas trop le temps, sauf pendant les jours férié
Pourtant mon débit de message a bien baissé non ?
Et oui, c'est que les températures basses + les cours = Pas trop le temps, sauf pendant les jours férié

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer