Nouvelles de ROM !

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet

Rom est :

Un microbe
2
14%
Un nain
1
7%
Un lutin
1
7%
Le fils de pepejul
10
71%

Nombre total de votes : 14

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » mer. 31 août 2005 à 10:59

fait attention rom car avec ton cartable harry potter les grands vont se moquer de toi..........
puis t'arrive au lycé donc tu sera considéré comme un ptit donc pour les filles c'est mort elles vont aller voir les grandss
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » mer. 31 août 2005 à 11:58

rom a écrit :Va te gratter... :roll: 8)
Pour infos je reprends le 2 septembre, si tout le monde s'en fou c'est normal haha !! Et je rentre "fiérement" en seconde STI (technologique)...
et c'est quoi comme option??? j'ai fais la meme chose en mon jeune temp :lol:

par contre pour les filles savoizien a raison n'y compte pas, en plus maman vas etre tout le temp avec toi pour t'aider a faire tes devoirs :twisted:

pacu

Message par pacu » mer. 31 août 2005 à 12:07

Moi, j'aime bien Harry Potter

Tout le monde s'en fout aussi, mais bon...

rom
Microbe

Message par rom » mer. 31 août 2005 à 12:24

A captain' :
je fais ISI + ISP (initiation aux sciences de l'ingénieur + informatique et système de production) après pour la première je prend en spécification electrotech'.
T'as fait le même ?! :) Alors sympa ce qu'on y fait ??!

Au savoyard :
M'en fou car je vais ça va leur jouer un tour (quel jeu de mot pourriiii haha)

Pour les 2 :
M'en fou (de toute façon on m'avais déjà prévenu) !

Pour Pacu :
Oui on s'en fout un peu comme pour mes trucs mais bon merci quand même de ta parole qui m'aide un peu face à ces brutes !
rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien ;-)

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mer. 31 août 2005 à 22:44

t'inquiète fiston ! si ta mère vient te chercher au bahut, tu fais le mur et je t'attendrai sur mon 103 Sp kitté 80 avec pot ninja et guidon moustache...(ah, il faut avoir plus de 25 ans pour capter ce message !)

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » mer. 31 août 2005 à 22:54

alalala nostalgie quant tu nous tient..........le bon vieux temps les 103........

il y en a qui ont même gardé la coupe de cheveux de l'époque.........je site pas de nom...... :lol: :lol: :lol: :lol:
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html

Mon poubellarium

rom
Microbe

Message par rom » mer. 31 août 2005 à 22:56

pepejul a écrit :t'inquiète fiston ! si ta mère vient te chercher au bahut, tu fais le mur et je t'attendrai sur mon 103 Sp kitté 80 avec pot ninja et guidon moustache...(ah, il faut avoir plus de 25 ans pour capter ce message !)
Arfff... comprend que le 103 sp kitté "80" (vitesse réele et non théorique de 80 à l'heure ?) pot ninja OK, guidon moustache ???!! (guidon avec plein de poils de cul pour faire croire que c'est une moustache ?)
Alalala les anciens jeunes ! Maintenant c'est pu ça hein ! les jeunes suréquipent leur engins non adaptés pour rouler vite, très vite (ce qui sert à rien quoi).
OKKK P'pa ! J'espère que tu as po enlevé ton porte bagage sinon je suis dans la merde ! :roll: Sinon en prend le kayak au savoyard, on l'accroche à ta selle pi roulez jeunesse !! :D
rom

Pomme
(Accli)Maté(e)

Message par Pomme » mer. 31 août 2005 à 23:02

Alalala les anciens jeunes
Oh eh, ça va hein, le futur vieux ! :roll:

Pomme_qui_refuse_de_se_souvenir_de_son_âge_ça_change_chaque_année :shock:
Moi, c'est moi et toi, tais-toi.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mer. 31 août 2005 à 23:02

j'ai eu un CIAO de Piaggio aussi.... mais je l'ai viré après que la pedale a touche une plaque d'égout ("après que" est suivi de l'indicatif, c'est comme ça...) et que j'ai glisé sur 5 m juste devant le lycée... ah oui, j'ai pris 8 jour de vacances pour qu'on m'oublie, aussi.....mdr

le kit 80 servait à augmenter le volume du cylindre du moteur et le guidon moustache avait les 2 poignées paralèlles et juste devant le bide (super moche et impossible à conduire...mais tellement cool !)

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » mer. 31 août 2005 à 23:06

ça me fait penser a une histoire similaire avec un pote on s'est rentré dedans devant une dizaine de demoiselles qui avaient attiré notre regard,on est remonter sur les mob et vite sauvé :lol: :lol: :lol:

Mon poubellarium

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » mer. 31 août 2005 à 23:08

pareil sur le port de chez moi, en voiture..... 2 filles sur le trottoir.... un regard appuyé.... l'air super viril, je maitrise le véhicule d'une main....et boum ! l'ilot central en galets bétonnés ! on a fait 1 m en l'air dans la voiture et on est reparti comme des cons en perdant l'huile du carter ! Au moins, on les a fait rire....

rom
Microbe

Message par rom » mer. 31 août 2005 à 23:09

bhé on peut encore voir des Ciao, c'est fun mais pas très nerveux mdr. La honte que tu as dû te taper !! :lol:
"Haaa regardez c'est celui qui s'est fracassé avec son piaggio"
(d'un air 2 de tension + joint à la main... quoi c'est pas comme ça dans le temps ? lol)
Pour le guidon moustache merci de l'explication l0l, maintenant c'est interdit car les jeunes peuvent plus facilement s'enfuir ainsi avec des menottes d'après la police (plus pour se faufiler d'après les jeunes). enfin voilà quoi. Et c'est bizar "après que => indicatif" alalalala, quesqu'ils inventent pas pour enlever des points en intero de français :?

EDIT APRES ETRE DEVANCE !!

Bhé les gars, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est le truc qui tue comme on dit non ? :lol: 8) Quesqu'ils feraient pas pour "matter" une jolie fille ces anciens jeunes...
rom

capitainecaverne
Schtroumpf grognon (de père en fils)

Message par capitainecaverne » jeu. 01 sept. 2005 à 11:31

he vous oubliez le carbu de 14 pour lacher les flics en scoot.....

rom moi j'ai fais productique l'ancien bac F1 mais t'es trop jeune pour comprendre :lol: :lol: :lol:

acara
Francis Lalanne

Message par acara » lun. 12 sept. 2005 à 15:41

rom a écrit : Alalala les anciens jeunes ! Maintenant c'est pu ça hein ! les jeunes suréquipent leur engins non adaptés pour rouler vite, très vite (ce qui sert à rien quoi).
OKKK P'pa ! J'espère que tu as po enlevé ton porte bagage sinon je suis dans la merde ! :roll: Sinon en prend le kayak au savoyard, on l'accroche à ta selle pi roulez jeunesse !! :D

moi j'ai l'impression "qu'avant" (à notre époque : j'ai horreur de dire ça merde alors) nos Ciao (on avait pas des scooter nous et en plus on devait bosser pour se les payer... ah période des vendanges...) donc ils faisaient moins de bruit mais il me semble qu'ils allaient aussi plus vite (kit malossi si me souviens bien... pot Serpentone... petite poulie etc... 75 à 80 km/h bon au plat et bien lancé...) mais maintenant : plus ils font de bruit et moins ils avancent !

Moi pour l'instant G 2 mois retrait permis ! (voiture et motos même moins que 125 cm2 ! tout le reste koa) ! because selon rapport flics : "vitesse non adaptée aux conditions climatiques"... je leur ai pourtant expliqué la bouche en coeur et auréole sur la tête mais le bras en sang aussi (et des bleus partout) que :

"non non , M'sieur l'agent (enfin pas dis ça fopapousser non plus... mais c'était presque ça disons...) j'allais seulement à env... 70 à 75 km à tout casser ... :mrgreen: (c limité à 110) mais vu état de ma voiture après 2 ou 3 tonneaux :shock: :shock: :shock: quelques centaines de mètres sur le côté gauche avec gerbe d'étincelles et tutti quanti (mais j'avais ma ceinture serais morte sinon et pas d'alcool bien sûr et pas d'antécédent (attestés!)... mais je sais pas pourquoi mais il a pas eu l'air de me croire... donc suis à pied... kelmerd... donc obligé "contourner loi" et vais aller louer véhicule "max 45 km/h keloreur... (va quand même à 65 génial... avec la file de voiture qui te klaxonne derrière parceque tu bloques tout le monde... :oops: est-ce qu'en France c'est aussi sévère ??? en plus j'ai environ 1200 euros d'amende ! peuvent rêver que je paie ça maintenant ... retour vacances c la période de fauchage des blés non ? à 2 mois près on va dire... donc suis fauché comme les blés moi aussi...

savoizien
Assassin cryocide

Message par savoizien » lun. 12 sept. 2005 à 15:58

c'était en suisse ou en espagne ton accident ?

en suisse sont pas commode j'y était stanto,rien que les douanier ont des têtes pas aimable brrrrr..

Mon poubellarium

Répondre