et très beau bac

Je crois que je préfèrerai passer au high tech que de foutre du guppy dans un bac (sauf chez les macropodes pour faire distributeur de bouffe vivante)Ah j'avais l'impression qu'il y en avait plus, m'avait semblé voir du guppy. Mea culpa, mea maxima culpa.
Alors, sur l'esthétique de la forme du bac, je suis d'accord sans l'être.DipterePow a écrit :Moi je suis carrément d'accord avec Moulick.
Je trouve que, dans ta config, tu perds l'esthétique de la forme de ton bac.
Et ta racine prend peut-être trop de largeur et pas assez de hauteur. Ce qui la rend difficile à placer.
Après, Moulick SEMBLE (je le met en majuscules pour pas avoir de problèmes) sortir pas mal de conneries, et moi, je suis qu'une bleusaille alors...
Ah c'est pas con ça... HéhéhéhéhéhéhéGerarducomptoir a écrit :Je crois que je préfèrerai passer au high tech que de foutre du guppy dans un bac (sauf chez les macropodes pour faire distributeur de bouffe vivante)
C'est quoi une Amandinite?[AM] a écrit :'tain, y'a une de ces épidémies d'Amandinite sur le forum, en ce moment
DipterePow a écrit :Après, Moulick SEMBLE sortir pas mal de conneries,...
En fait c'est plus ma copine qu'est lucide, moi j'suis pas lucide j'suis juste radin. C'est ça qui m'empêche de rafler tous les galaxys de l'animalerie du coin.[AM] a écrit :C'est que vous avez chopé la variante lucide de l'amandinite, qui est la moins grave mais la plus urticante, soit dit en passant
Je plaisante évidemmentMoulick a écrit :Ehménonméoh!!!