Et puis c'est un honneur d'avoir donné son nom à une maladie plutôt mignonne qui fait des ravages sur tout le forum

Bah j'aurais pas cruPareil, j'aime beaucoup celui avec les ardoises![]()
Ouep, ils commencent à bien manger et à avoir moins peur quand je viens (idem pour les apistos du reste)Z'ont l'air trop bien dans leur nouvelle maison, les titis plakats !
Ah faut mettre des trucs dedans?Le bac avec les ardoises est magnifique ! Tu comptes y mettre quoi ?
j'adore tes bacs =D
Merci ma Bulles!![AM] a écrit :C'est la preuve que même quand t'es pas là... T'es là !![]()
Et puis c'est un honneur d'avoir donné son nom à une maladie plutôt mignonne qui fait des ravages sur tout le forum
Hum je m'y connais autant en plakat qu'en dentifrice pour nains, du coup , vu qu'ils sont petits, c'est la surprise made in BullesPour les PK il y a mâles et femelles?
Ah ah c'est clair et net, j'ai du passer 10L de sable de Loire dans un bac de 40mais qu'est-ce que ça consomme comme sable !
Il faut le choisir avec pas trop de fluor, car les nains avalent souvent le dentifrice, et du coup c'est mauvais pour eux s'il y a trop de fluor.Gerarducomptoir a écrit :Hum je m'y connais autant en plakat qu'en dentifrice pour nains