Ça n'a rien a voir mais je suis en train de bouffer des letchis tombés de l'arbre

J’étais au lycée moi !domi03 a écrit :Combattant, viens m'aider
J'adore, surtout la génétique, mais j'aime plus la grasse mat' du samediMoulick a écrit :T'aimes plus SVT?
Bah, je ramasse les œufs, pas les plumes[AM] a écrit :Ben oui, shoot aux bronchodilatateurs matin et soir, et ventoline dans le sac, à côté de la carte bleue !En plus chuis allergique aux plumes alors ramasser les œufs, comment dire...
Je ne suis pas sûr que tu tiennes vraiment à le savoir. Je vais passer pour un fou:[AM] a écrit : Peux-tu me dire, l'homme-qui-marche-de-plus-en-plus-sur-la-tête, pourquoi tu me randomnumérises aujourd'hui
Eh ben heureusement que c'était pas un bac blanc de français …combattantdusiam a écrit :J'etait au lycee moi !![]()
Bac blanc d'SVT de $#*&¥, j'aime bien dormir le samedi moi
HE! Le français faut bien le causer, rapport que sinon qu'on comprend pas qu'est ce qu'on dit!Fincasor a écrit : Sa serre à rien deux tout facon !
Mais c'est qu'est-ce que je dis !krik92 a écrit :HE! Le français faut bien le causer, rapport que sinon qu'on comprend pas qu'est ce qu'on dit! .Fincasor a écrit : Sa serre à rien deux tout facon !