Toutes mes excuses Combattant

Je suis pas encore arrivé à comprendre l'impact des daphnies dans un bac. Si j'en fais un élevage, quelle va être la conséquence ?Aurélien234 a écrit :Des egerias et de la cerato, plein d'egeria et de la certo tout partout !! \o/ Et des planorbes, et des daphnies, toussa toussa.
-> Michel ne m'a jamais regardé => je vois pas pourquoi je le regarderais (ah, pis j'ai pas la télé....)[AM] a écrit :En attendant, continue à regarder Drucker à la téloche et ne t'avise pas d'aller rôder au bord de l'eau ce week-end![]()
Et, pour infos, elles sont aussi très contente dehors en cette saison, les daphnies de TruffMan. En l'occurence, dans le Colonnarium[AM] a écrit :En attendant, continue à regarder Drucker à la téloche et ne t'avise pas d'aller rôder au bord de l'eau ce week-end![]()
Y'a deux sortes de daphnies : les magna (grosses) que tu peux acheter vivantes en animalerie, sous marque Grébill généralement. Celles-là aiment la chaleur et peuvent prospérer en été dans nos poubelles dehors. Les pulex, que tu trouveras dans la nature - ou peut-être chez Floraquatic ou Europrix, faut regarder ? - apprécient la fraîcheur.
Pareil, je trouve.Aurélien234 a écrit :Ça commence à avoir de la gueule...!
oh ! si même Moulick est d'accord !...Moulick a écrit :Pareil, je trouve.Aurélien234 a écrit :Ça commence à avoir de la gueule...!
On dirait bien qu'on est dans un cas de "Réveil de la force" (c)