[Cherche] Guppy
- Falcon2000
- EsKrau
[Cherche] Guppy
Salut, donc, je cherche des guppy si possible avec des voiles bien dévelloppés (mais avec des gonopodes de tialle normale, donc valide pour la reproduction) pour faire de la sélection (genre cobra, grass, coktail, j'aime bien les bleu moscow mais préfère les "or", enfin jles aime tous en fait… mdr). Je cherche aussi quelques femelles si possibles colorées, j'adore !!
Voilà, et j'aimerais des possibillités d'envoi !!
Biensur je paye tout, et je veux bien faire des échanges si j'ai ce que vous recherchez en magasin… l0l
Merci d'avance à tous et à vos proposition…
Voilà, et j'aimerais des possibillités d'envoi !!
Biensur je paye tout, et je veux bien faire des échanges si j'ai ce que vous recherchez en magasin… l0l
Merci d'avance à tous et à vos proposition…
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !

- Falcon2000
- EsKrau
- Falcon2000
- EsKrau
Calino, di-moi, j'ai vu que t'avais plein de beaux guppy dans "Bilan" je crois, si je m'arrange pour faire un petit tour dans els Yvelines, tu serais d'accord pour m'en refiler quelques uns ? En revanche, je peux passer que le vendredi ou le dimanche soir…
T'en pense quoi ? Merci d'avance…
T'en pense quoi ? Merci d'avance…
Poubellarium un jour, poubellarium toujours…!!!! Yeeeeehhhhhaaaaaaa……baaaannnnnzzyyyyeeeee Euh, moi fou ? :s nonnnnn... seulement esKrau !