Une paire de loches...
- pepejul
- P.R.O.F.
Une paire de loches...
je ne comprends pas pourquoi les loches franches ne tiennent pas dans mon bac... l'eau est fraiche et bien brassée, le sable et les galets viennent du même ruisseau que les poissons... il ne m'en reste plus que 2 (je sais j'avais dit que j'irai les relacher mais j'ai pas encore pu), d'où le titre aguicheur (je suis sur que momo et mattier sont venus voir !
elles sont au fond, elles respirent très vite puis basculent sur le côté et le lendemain elles sont toutes blanches...
kunkun y comprend kekechose ?
elles sont au fond, elles respirent très vite puis basculent sur le côté et le lendemain elles sont toutes blanches...
kunkun y comprend kekechose ?
- blop blop
- Opticien
Moi j'y comprend rien.
J'en ai maintenue une, dans un bac communautaire chauffer, et pas si brasser que ça, elle à bien durer un an, et se plaisait vachement bien au milieu des corrydoras, bon ok, un an c'est peu, mais par rapport à certaines ecailles de magain, c'est très bien.
SOit , elle se plaise pas du tout, soit y a un problème dans ton bac, et elles n'apprecient vraiment pas.
J'en ai maintenue une, dans un bac communautaire chauffer, et pas si brasser que ça, elle à bien durer un an, et se plaisait vachement bien au milieu des corrydoras, bon ok, un an c'est peu, mais par rapport à certaines ecailles de magain, c'est très bien.
SOit , elle se plaise pas du tout, soit y a un problème dans ton bac, et elles n'apprecient vraiment pas.

- Mattier
- Gourou
En fait, tu fais l'anti-poubellarium !
Tu prends des poissons en liberté, et tu les mets en aquarium.
Peut-être qu'elles tiendraient mieux en poubellarium ? Malgré l'absence de brassage, la chaleur... tu découvrirais peut-être qu'elles tolèrent mieux tous ces changements de paramètres que le stress !
Comme les poissons sauvages pêchés pour les aquariums, dont beaucoup n'arrivent jamais, tes loches sont des poissons sauvages soumis à un stress intense, et tout à la fois : lumière, bruits, volume, qualité d'eau, tête à Pepejul qui regarde (Oscouuuur !), etc.
Et si les paramètres chers aux FAnautes passaient, encore une fois, en second ?
Tu prends des poissons en liberté, et tu les mets en aquarium.
Peut-être qu'elles tiendraient mieux en poubellarium ? Malgré l'absence de brassage, la chaleur... tu découvrirais peut-être qu'elles tolèrent mieux tous ces changements de paramètres que le stress !

Comme les poissons sauvages pêchés pour les aquariums, dont beaucoup n'arrivent jamais, tes loches sont des poissons sauvages soumis à un stress intense, et tout à la fois : lumière, bruits, volume, qualité d'eau, tête à Pepejul qui regarde (Oscouuuur !), etc.
Et si les paramètres chers aux FAnautes passaient, encore une fois, en second ?
-
Ah l'horreur pauvre bêtes !blop blop a écrit :oubli pas les cheveuxMattier a écrit :La vue de Pepejul en short, tu trouves ça humain, toi ?

Mon projet http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=395
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)