La rentrée de prof
La rentrée de prof
ça y est, j'ai repris le boulot hier, ouf repos aujourd'hui faut au moins ça.
sinon le café trop chaud, une plombe pour pouvoir le boire, heureusement les pains au chocolat ont aidé à tenir la distance.
le midi frites moules, ambiance braderie de Lille, avec bière à la pompe.
à oui entre deux, le discours de la principale, va falloir bosser, et l'après midi, réunion de travail sur différents sujets, moi j'avais pris le groupe "qu'est-ce t'as fait des vacances", mais je ne me souviens plus du thème officiel.
avec tout ça je suis rentré tard, le temps de reprendre le petit bout, de faire un tour ici, et de m'apercevoir qu'on été bloqué, ben c'était l'heure du casse croute.
un petit tour pour discuter avec ma nièce sur son emploi du temps et ses profs, hop au dodo, ben les poissons y m'ont pas vu.
sinon, ça devrait redémarrer fort les poissons au collège, j'attends un peu, car on m'a un peu oblié dans l'histoire, mais mon projet intéresse la directrice de SEGPA, alors elle fait un rappel.
demain, les méchants élèves y reviennent, j'suis prof principal (change pas de pseudo pour autant).
bon, on a eu le calendrier des vacances, c'est déjà ça!!!
sinon le café trop chaud, une plombe pour pouvoir le boire, heureusement les pains au chocolat ont aidé à tenir la distance.
le midi frites moules, ambiance braderie de Lille, avec bière à la pompe.
à oui entre deux, le discours de la principale, va falloir bosser, et l'après midi, réunion de travail sur différents sujets, moi j'avais pris le groupe "qu'est-ce t'as fait des vacances", mais je ne me souviens plus du thème officiel.
avec tout ça je suis rentré tard, le temps de reprendre le petit bout, de faire un tour ici, et de m'apercevoir qu'on été bloqué, ben c'était l'heure du casse croute.
un petit tour pour discuter avec ma nièce sur son emploi du temps et ses profs, hop au dodo, ben les poissons y m'ont pas vu.
sinon, ça devrait redémarrer fort les poissons au collège, j'attends un peu, car on m'a un peu oblié dans l'histoire, mais mon projet intéresse la directrice de SEGPA, alors elle fait un rappel.
demain, les méchants élèves y reviennent, j'suis prof principal (change pas de pseudo pour autant).
bon, on a eu le calendrier des vacances, c'est déjà ça!!!
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme
-
Re: la rentrée de prof
prof a écrit : bon, on a eu le calendrier des vacances, c'est déjà ça!!!
Le seul plaisir de l'année !!

Mon projet http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=395
Re: la rentrée de prof
Bhé il existe le glaçon, qui peut se mettre dans le café pour les ptit présséprof a écrit : sinon le café trop chaud, une plombe pour pouvoir le boire, heureusement les pains au chocolat ont aidé à tenir la distance.

Aller, bonne reprise et bon courage ! (moi tranquil la rentrée hahaha) Et bonne braderie si tu y va

rom
PiNC : parce que vos poissons le valent bien
PiNC : parce que vos poissons le valent bien

-
Oh la chance !pepejul a écrit :moi je viens d'arriver dans un nouvel établissement et ils m'ont it : "on a une mare de 70m sur 5 ui s'est asséchée pendant l'été et qu'on remet en eau... ça te dirait de t'occuper de son repeuplement ? PUTAIIIIIN J'AI DIIIIIIT OUIIIIIIIIIIIII !

Mon projet http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=395
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
?????pepejul a écrit :moi je viens d'arriver dans un nouvel établissement et ils m'ont it : "on a une mare de 70m sur 5 ui s'est asséchée pendant l'été et qu'on remet en eau... ça te dirait de t'occuper de son repeuplement ? PUTAIIIIIN J'AI DIIIIIIT OUIIIIIIIIIIIII !

- savoizien
- Assassin cryocide
ben voila tu sait ou le caser maintenant le poisson rouge de pépé
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
eh pépé si tu veux raconter ta rentrée tu te fais un sujet, mdr
bref moi aussi j'ai une marre à réparer, mais je trouve pas de morceau de bâche plus petit que 8m su 20m, vrai y en a pas en magasin, obligé d'agrandir
.
eh prof principal en langage prof c'est "PP" prononncé "pépé", ça fait tout drôle d'entendre les élèves me dire m'sieur vous êtes notre "pépé" dans ma tête ça raison"jule" (pépé+jule= pépéjule pour les non initiés)
donc aujourd'hui, mes premiers élèves, super, les gentils de l'an dernier, les chiant en moins, super.
bref moi aussi j'ai une marre à réparer, mais je trouve pas de morceau de bâche plus petit que 8m su 20m, vrai y en a pas en magasin, obligé d'agrandir

eh prof principal en langage prof c'est "PP" prononncé "pépé", ça fait tout drôle d'entendre les élèves me dire m'sieur vous êtes notre "pépé" dans ma tête ça raison"jule" (pépé+jule= pépéjule pour les non initiés)
donc aujourd'hui, mes premiers élèves, super, les gentils de l'an dernier, les chiant en moins, super.
rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme
- capitainecaverne
- capitainecaverne
- savoizien
- Assassin cryocide
vu !!Calino a écrit :...va être longue cette année pour savoizien ! il a déjà besoin de vacances![]()
bientôt les vacances,bientôt..........
vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium