Figuier
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Re: Figuier
Merki 

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
- discusaigon
- GODCJ
- domi03
- Grande œutesse
Le paquet est prêt, je le poste demain.
Discus, tu déballeras avec précaution, pour ne pas casser le plus beau bourgeon! Je l'ai protégé avec une allumette, mais ... sans garantie
S'il arrive trop tard, comme celui de Combattant qui a mis 4 ou 5 jours, essaie d'obtenir une preuve permettant d'avoir un autre colis gratuit...
Discus, tu déballeras avec précaution, pour ne pas casser le plus beau bourgeon! Je l'ai protégé avec une allumette, mais ... sans garantie

S'il arrive trop tard, comme celui de Combattant qui a mis 4 ou 5 jours, essaie d'obtenir une preuve permettant d'avoir un autre colis gratuit...
- discusaigon
- GODCJ
- discusaigon
- GODCJ
- domi03
- Grande œutesse
Merci! Tout a l'air en bon état?
- discusaigon
- GODCJ
- domi03
- Grande œutesse

Et bien, bonne plantation, maintenant!
- discusaigon
- GODCJ
le figuier c'est fait
Pour le reste il faut que je voie les disponibilités de chacun et voir comment je fais patienter les plantes.

Pour le reste il faut que je voie les disponibilités de chacun et voir comment je fais patienter les plantes.
Merci tout plein, Domi et DS ! 

- Moulick
- BarbuBleue de Sumatra
Elle est parfumée la jolie lettre manuscrite (sic!) dans l'enveloppe rose?
Parce que je ne raconte pas que des conneries, j'en écris aussi : F.A.Q.
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
Pis c'est comme les Taro, ça pousse dans le caniveau.
L'endroit où je passe le reste de mon temps MAARSELOTT
- discusaigon
- GODCJ
Merci mille et mille fois à Domi et à DS, le très matinal facteur !
J'ai deux petites questions :
- Quelqu'un fait-il la collection de timbres ? Moi non, donc manifestez-vous si vous les voulez avant que je mette le carton à la poubelle
- Je fais du rhipsalis-sitting pour PtiJo et je suis bien embarrassée : soit je laisse les petits brins dans leur papier essuie-tout (sec), à l'abri du joli paquet-cadeau, soit je mets ça en terre. Qu'en pensez-vous ?
Et vraiment Domi, merci infiniment : les plantes sont toutes superbes, "y'a la dose", comme disent les poètes (!), bref, je suis ravie !

J'ai deux petites questions :
- Quelqu'un fait-il la collection de timbres ? Moi non, donc manifestez-vous si vous les voulez avant que je mette le carton à la poubelle

- Je fais du rhipsalis-sitting pour PtiJo et je suis bien embarrassée : soit je laisse les petits brins dans leur papier essuie-tout (sec), à l'abri du joli paquet-cadeau, soit je mets ça en terre. Qu'en pensez-vous ?
Et vraiment Domi, merci infiniment : les plantes sont toutes superbes, "y'a la dose", comme disent les poètes (!), bref, je suis ravie !

- domi03
- Grande œutesse
Je garde les timbres, quand je peux, mais si ça fait plaisir à un parisien, donne les lui.
Les boutures de Ptijo peuvent attendre un peu, je pense, mais si c'est plus de 4 ou 5 jours, un petit pot serait mieux...
Si Stalker ne récupère pas ses plantes tout de suite, il faudrait mettre les anubias avec les racines dans l'eau et pas les feuilles, mais avec une atmosphère bien humide.
Les boutures de Ptijo peuvent attendre un peu, je pense, mais si c'est plus de 4 ou 5 jours, un petit pot serait mieux...
Si Stalker ne récupère pas ses plantes tout de suite, il faudrait mettre les anubias avec les racines dans l'eau et pas les feuilles, mais avec une atmosphère bien humide.
OK pour les timbres. Les plantes de Stalker, c'est DS qui a gardé