Koh Lantha
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
-
doudou1733
pepejul a écrit :MATTIER ! Qui sont les trois autres qui vivent avec vous ? MDR
Ouai ça il l'avais cacher !
Mon projet http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=395
1 - Pour les œufs, il suffit de veiller à ce que le code des œufs achetés commence par 0 (bio) ou 1 (poules élevées en plein air).
2 - Pour la corrida, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse de la souffrance et de la mort un spectacle et un jeu. Un peu de dignité, quand même.
3 - Chacun fait comme il veut.
4 - Mattier: on attend la réponse à la question de Pepejul avec impatience !
2 - Pour la corrida, ce que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse de la souffrance et de la mort un spectacle et un jeu. Un peu de dignité, quand même.
3 - Chacun fait comme il veut.
4 - Mattier: on attend la réponse à la question de Pepejul avec impatience !
La course à la cocarde consiste juste à enlever avec des petits peignes, des ponpons (cocardes) attachés entre les cornes du taureau qui est en liberté, pas bléssé et qui charge à loisir les razeteurs qui ne font aucun mal.pepejul a écrit : j'avoue que je préfère la course camarguaise (razeteurs, course à la cocarde) où le danger pour l'homme est le même mais où le taureau n'est pas blessé...
Rien mais alors rien a voir avec le massacre gratuit, long, douloureux et inutile d'une vrai corrida.
Il me semble que la mise à mort de la bête est interdite en France, donc en plus, elle n'est même pas achevée.
- acara
- Francis Lalanne
Il y a une grande, très grande difference entre la course à la cocarde et la corrida!!
fausse alerte
pfff c hot dis donc le sujet animaux
possible ce message s'autodétruira dans ....... 30 secondes bip bip .....
Bon, ça va alors..!
la corrida me révolte tellement que la confondre avec d'autres jeux taurins c'est pas possible sinon, c'est donner des argument à des c.....!
si il n'y a pas un minimum d'objectivité, les écolos/sensibles passent pour des tarés ! et ça franchement , c'est pas tolérable non plus.
Et les jeux permettent de maintenir une race de vaches qui n'est utile sinon qu'a désherber et elle n'existerais plus, trop petite, pas conforme pour la production de viande...
la corrida me révolte tellement que la confondre avec d'autres jeux taurins c'est pas possible sinon, c'est donner des argument à des c.....!
si il n'y a pas un minimum d'objectivité, les écolos/sensibles passent pour des tarés ! et ça franchement , c'est pas tolérable non plus.
Et les jeux permettent de maintenir une race de vaches qui n'est utile sinon qu'a désherber et elle n'existerais plus, trop petite, pas conforme pour la production de viande...
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)